Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais tu connais des gens qui en vendent ?Gratuit, tu auras beaucoup de mal à trouver. ^^'
Bonne journée,
Veenox GTP
Des particuliers, il y a Weak mais je sais pas si son AB est sorti.Ouais tu connais des gens qui en vendent ?
moi aussi j'ai le gemini psk c'est le moin cher mais faut admetre qu'il y a pas mal de bug et aussi il est limité a 1 compte et pas les autres abj'ai le gemini moi mais je n'est pas les coonditions ^^
moi je les utiliser 3-4 fois c'est tout et j'ai le massbidder je vais le test lamoi aussi j'ai le gemini psk c'est le moin cher mais faut admetre qu'il y a pas mal de bug et aussi il est limité a 1 compte et pas les autres ab
Tu me conseille de l'acheter le gemini ou d'attendre ?moi aussi j'ai le gemini psk c'est le moin cher mais faut admetre qu'il y a pas mal de bug et aussi il est limité a 1 compte et pas les autres ab
sa dépend de comment tu veux l'utiliser enfaiteTu me conseille de l'acheter le gemini ou d'attendre ?
jai jamais fait sa moi ^^c'est nul l'autobuyer en + il faut toujours transférer t'es crédits sur un autre compte car ta des gros risque de bann
jai jamais fait sa moi ^^
non mais flagg et aussi je le met pas souvent j'aime bien faire manuelementta jamais étais bann?
une liste ? quoi de mieux qu'un ab normal ?J'ai un MASSBIDER gemini à vendre , c'est plus facile qu'un autobuyer , tu fais une liste de joueurs et tu laisse tourner . Il est plus en vente chez gemini donc plus de bénéf![]()
Le MB s'occupe d'acher des joueurs 75 . 76 777 ect ... non rare pas cher pour les revendre plus cher en ventes rapide . Tu fais une liste de joueurs et tu te casse plus la tete , tu le laisse tourner c'est toutune liste ? quoi de mieux qu'un ab normal ?
Non le mieu , tu fais un 2eùe compte ou tu le laissera le copte dessus , comme ça tu recupere les credits aprèsmais on peut pas jouer en meme temps sur notre compte?