Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon autobuyer fiable et tout le tralala merci pour vos réponse !
Je suis à la recherche d'un bon autobuyer fiable et tout le tralala merci pour vos réponse !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiètes même pasBah bravo nono
SiOn risque pas un ban a faire fonctionner un autobuyer ?
Oui en fait ça fait l'achat revente à ta place, du coup ça génère des créditsQuelqu'un peut m'expliquer le principe de l'auto-buyer svp ? car j'en entend parler mais je sais pas si c'est utile =/
Le but c'est qu'il arrive à faire de l'achat/revente à ma place ? ou c'est pour générer des crédits ?
Ca fonctionne, faut juste bien le régler.Ok j'espère que sa vos vraiment le coup car prendre un ban pour un truc qui fonctionne a moitié sa me ferait chier lol
Dans les 200000 mais je suis que sur un compte les autres sont bannis avant je faisais environ 1M par semaine.Moi j'y connais rien mais effectivement j'aimerais bien pouvoir avoir plus de crédit pour me faire une équipe simpa ^^
Tu fais combien de bénef par jour avec un auto-buyer toi ?
Attent il y a StrormBuyer qui arriveBonjour,
Je suis à la recherche d'un bon autobuyer fiable et tout le tralala merci pour vos réponse !![]()
Autobuyer de RG ^^Je te conseille l'autobuyer que l'on propose sur RG !
Car si tu as un soucis, la maintenance est directement sur le site RG et ce sera plus pratique même si tu payeras 1-2€ plus chères