Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais mon pote n'as pas de voiture pour :/Glitcher c'est moins risquer!
À chaque fois que mon pote dupli une voiture, je peux pas la vendre :/Glitcher c'est moins risquer!
À chaque fois que mon pote dupli une voiture, je peux pas la vendre :/
Je ne le connais pasTu fais le glitch avec le bus tu encaisse 150 000 toute les 4 min
Oui, on me dit que ca :/Sa ban a mort :/
Passe un lien?Tu fais le glitch avec le bus tu encaisse 150 000 toute les 4 min
Le Glitch passe sûrement mieux je testerais saOui, on me dit que ca :/
Quelle voiture coûte la plus chère ?Tu mets un bus devant la porte du garage puis tu entre a pied dedans .
tu sort avec une supersportive , une fois sur le trotoire si sa a bien fonctionner tu appele la mutuelle pour te faire rembourser la voiture car elle s'explose contre le bus.
ensuite tu achete la rebel a 3000€
Rendez vous au custom une fois devant tu appel ton mecano pour te faire livrer la rebel.
une fois livrer tu entre avec ta supersportive pour la vendre 150 000
Add: IM_xPimOus psn si tu veux le faireMais faut avoir la bagnole quoi
Osef je peux directement ajouter au garage n'importe quelle voitures faut que je trouve la plus chère :')Mais faut avoir la bagnole quoi
Ca te dit on joue ensemble vite fait ?Osef je peux directement ajouter au garage n'importe quelle voitures :')
Tu importe une supersportive du solo en online et un glitch pour l'assurerMais faut avoir la l'assure quoi