Cherche AR slayer de toute urgence !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeXiom

Membre
Réactions
670
RGCoins
45
Bonjour, la Infinity-Zero cherche un ar slayer le plus rapidement possible, Le Rosteur est compose de moi et Siixooz, deux smg et Kruzy un AR ancre. Par manque de connaissance du jeux nous avons mis notre ancien AR slay dans le Rosteur 2, Nous en cherchons donc un nouveau le plus rapidement possible !
Cordialement,

Nexiom.

Contacte: sur ce meme topic ou bien sur un de mes psn: iZ_NeXiom ou bien NeXiom-

Bonjour j'ai été AR Slayer dans mon ancienne team, j'ai été intéressé par ton annonce. Actuellement sur mon compte j'avais 1.50 de ratio mais comme je voulai en changer bientot jai fait un peu n'importe quoi et il a un peu baissé. Bref si vous etes interessés ajouté moi: nL_aMnesio
Juste une question, celui qui sera recruté sera forcement dans le roster 2 ou pas?

Bonjour je suis AR slayer mon id Le-_-ShiiNigaMie

d'accord je vous add de suite, et non justement il sera dans le premier ^^

Ok cool :) je me co demain apres midi si tu veux me test

Salut ton roster 2 recrute et il est dispo?

yo je suis en ancien player de decerto et de r&d j'ai fait bcp de compétition voici un peti palmares, ce n'est qu'un petite partie. Je participer a des lan decerto à paris etc... on a finit 3 ème. Mon ps Urokai- si interresser add moi
palmares2-3708d08.png

tres beaux top ! je t'ajoute lundi

pq t pas chez toi

oui mais tu n'est pas co

Si j'etais co cette aprem mais jai oublié de te demander en ami donc demain si je peux me co tu peux me test?

Salut je serais interreser add Synexia_NeVer vous faite du de et ligue?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour