Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, la Infinity-Zero cherche un ar slayer le plus rapidement possible, Le Rosteur est compose de moi et Siixooz, deux smg et Kruzy un AR ancre. Par manque de connaissance du jeux nous avons mis notre ancien AR slay dans le Rosteur 2, Nous en cherchons donc un nouveau le plus rapidement possible !
Cordialement,
Nexiom.
Contacte: sur ce meme topic ou bien sur un de mes psn: iZ_NeXiom ou bien NeXiom-
Bonjour j'ai été AR Slayer dans mon ancienne team, j'ai été intéressé par ton annonce. Actuellement sur mon compte j'avais 1.50 de ratio mais comme je voulai en changer bientot jai fait un peu n'importe quoi et il a un peu baissé. Bref si vous etes interessés ajouté moi: nL_aMnesio
Juste une question, celui qui sera recruté sera forcement dans le roster 2 ou pas?
yo je suis en ancien player de decerto et de r&d j'ai fait bcp de compétition voici un peti palmares, ce n'est qu'un petite partie. Je participer a des lan decerto à paris etc... on a finit 3 ème. Mon ps Urokai- si interresser add moi