Cherche AR ancre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeMeBalade

Membre
Réactions
92
RGCoins
50
Bonjout,
La InSer est une team qui vient d'ouvrir, Pour l'instant je suis le seul . Vue que je suis Ar Slayer je chercheun: Ar encre

J'ai un ratio de 1.60 (full ligue) La team jouera exclusivement en Ligue J'ai 2 compte Master, J'ai était top 3 et top 10 Master. J'ai pour But de faire du decerto, j'en est déjà fait. Les vacances approchant seront un bon moyen d'avoir un bon jeu d'équipe. Je recrute des joueurs ayant un bon niveau Ligue. (Master, Platine) Obligation refaire un compte. Me contacter en MP. Je donnerai Mon pseudo de recrutement. Les recrutement se feront Vendredi soir vers minuit ou samedi aprem et soir selon vos disposition

Dernière édition:
Salut je suis un SMG slayer je me debrouille pas mal j'etais platine grade 24 et je suis dispo samedi apres midi

Salut, je suis smg op (dans le DE depuis 1an environ), je dois etre 60e master (pas fais la fin de saison...) et je suis dispo vendredi ou samedi comme tu veux.
Psn : Elyx_Ano

-Prénom : Bastien

-PSN : JTBoot_FR
-Ratio K/M (Minimum 1.30 en ligue et 1.90 si vous jouer en ligne ) : 1.68 ( j'ai fais vers 10 parties en ligne même pas pour 300 & quelques victoires en ligue. )

-Ratio V/D : 2.20
-Casque oui/non (Obligatoire ) :Tritton AX 180

-Disponibilité : Presque tous les jours

Poste ( Obligatoire ) : N'importe, sauf AR ANCRE
Division en Ligue : Master 7 avec plus de 14 000 pts

-Modes de jeu préféré : HP
-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...) : Rush & Tempo et en R&D je temporise ou je campe.

Salut je suis master sur un autre compte actuellement je suis platine add moi psn: ReversuS-FuRy Ou skype: Neptus_Climb

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je cherche surtout un ar ancre maintenant

Salut, je suis AR ancre et fais du decerto depuis Mw3 je suis Or en ligue car c'est dur en ligne avec tout c'est rage quitte. J'ai 1.60 de ration full ligue et 23 de précision a AN et 30 a la M8 Mon compte HyroxFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour