Youdelmodding75
Membre
Yo les mec jai essayer des eboot des tool antiban met jme fait ban direct je veu juste jouer en paix pas modder aider moi a trouver un antiban svp merci a tousse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans connecté de tool? tu utilise psn patchJe joue avec leboot original met il me ban direct
bin voila ces normal lol pren sen enabler si tu et en 4.55Sans connecter de tool g pas psn patch jtrouve pa pour rogero 4.55
tien je te conseille sa moi je suis en rogerro 4.55 et aucun banSans connecter de tool g pas psn patch jtrouve pa pour rogero 4.55
ne mes aucun eboot si tu veux jouer normal laisse l'originalSans connecter de tool g pas psn patch jtrouve pa pour rogero 4.55
oui sen enabler fait croire a sony que tu et en ofw et non en cfwJe serai pan ban
ces sen enabler 5.7.0Ses koi le lien mega ?
j'ai plus facebook dslSi ta un facebook de modeur envoi le moi en prive jtajoute poto
tu l'installe une fois dedans tu fait x tu mes en francaisOn utilise commen le logi
et tu l'utilise toujours en dernier apres avoir l'ancer ton jeux depuis multiman puis tu fait r1 cacher les info puis r2 tout puis R2 supprimé l'historique et voila ces reglerOn utilise commen le logi