Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dac tu cherche un payant ?mdr
moi ya marquer 2012 x) je vais essayer des qu je trouve un cid
mdr non j'ai acheter le tool de la h&mDac tu cherche un payant ?
car les unique ces payant x)
ils lon remplacer je vais essayer ton truc desuiteDac tu cherche un payant ?
car les unique ces payant x)
Dacils lon remplacer je vais essayer ton truc desuite![]()
bha deja je peut lancer mon jeux xdDactien moi au jus
Quuoi ??bha deja je peut lancer mon jeux xd
ya pas eu derreur au demarage x) et pour l'instant toujour pas banQuuoi ??
Ah donc, c'est surement bon ?ya pas eu derreur au demarage x) et pour l'instant toujour pas ban
sa a l'air en tout putain merci mecAh donc, c'est surement bon ?
C'est résolu ? clique en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" mercisa a l'air en tout ****** merci mec![]()
ces a toi merci mecC'est résolu ? clique en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" merci![]()
mdr je vien d'etre bani xDC'est résolu ? clique en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" merci![]()
ces a toi merci mec
Hum sincèrement, ça ne viens pas des eboot, ça vient de toi, tu n'a rien a coché comem aw bd emulation ets tout ?mdr je vien d'etre bani xD
quoi ??Hum sincèrement, ça ne viens pas des eboot, ça vient de toi, tu n'a rien a coché comem aw bd emulation ets tout ?
Au début tu jeu, tu n'a rien a cocher ?quoi ??
jai cocher juste le radr :/Au début tu jeu, tu n'a rien a cocher ?
sinon c'est normal que tu te fasse ban sur ghost meme sans faire de lobby etc.... car ta du jouer avec un eboot modifier ou rebug et donc l'on détecter aussitôt, joue avec avec un eboot original, mais tu en a déjà un, ces ça le truc
C'est obligatoire ou pas ? tu as pas un truc comme çajai cocher juste le radr :/
non ces quoi ?C'est obligatoire ou pas ? tu as pas un truc comme çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon pas grave, je par a la recherche d'anti bann, mais bon, très chelou que rien marche x)non ces quoi ?
j'ai etai ban consoleBon pas grave, je par a la recherche d'anti bann, mais bon, très chelou que rien marche x)