Résolu Cherche Anti Ban Destiny 1.08********

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
121
RGCoins
25
salut :noel7: chaque compte psn que je fait il est ban dans les 5h qui suit + le ban psn cid unique :triste:, Donc je cherche un anti ban pour destiny 1.08

relou :noel6:

sino obliger de passer sur ps4

j'attend une repose de votre par merci la famille

y a un mec qui a un tool pour destiny enorme avec anti-ban spawn d'engramme de piece etrange part. de lumiere spwn xur aussi, mais il le release que si il a 30 demande et 30 like parce qu'il aime pas les leechers qui lui font perdre son temps..

salut :noel7: chaque compte psn que je fait il est ban dans les 5h qui suit + le ban psn cid unique :triste:, Donc je cherche un anti ban pour destiny 1.08

relou :noel6:

sino obliger de passer sur ps4

j'attend une repose de votre par merci la famille

Si tu mod pas et que t'es qd même ban (comme moi (d)) faut apparemment désactiver le mode CFW avec PSNPatch, et faut genre attendre 72h pour être unban CiD (et le compte c'est ban permanent)

Salut, tu pourrais plus expliquer ? Car j'ai un ami il s'est fais ban par la suite moi jai acheter un cid unique jai re installer destin y avec uniquement la dlc de cropta jai jouer une heure suis aller dormir lelendemain j'allule la play cid banni et jj'avais utiliser patchpsn j'avais charger mon jeu puis ouvert psnpatch en restant appuyer sur croix ya eu trois BIP du coup c'était bon puis lancer le jeu et je n'ai fais que comme ça depuis le changement de CID ! ...

Si tu mod pas et que t'es qd même ban (comme moi (d)) faut apparemment désactiver le mode CFW avec PSNPatch, et faut genre attendre 72h pour être unban CiD (et le compte c'est ban permanent)
salut salut explique moi tout sa stp ? par se que les ban devient relou ><'

Merci pour votre aide les amis je suis passer sur ps4

Si quelqun a envie de tout retaper avec moi
Je suis dispo

Psn ps4 : GoldFinger75 écrivez le comme sa svp ( GoidFinger75)

Te connecte pas avec ce nouveau compte sur ta CFW, on sais jamais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour