Résolu Cherche Anti-ban 100% Fonctionnelle 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

6yno2k

Premium
Réactions
359
RGCoins
25
Bonjour apres plusieur essaie d'anti ban sur AW aucun ne fontione y'en a plein sur le forum je sais mes il ne fonctione pas donc j'aimerais un que vous avez essayer un lobby et vous etes pas banni depuis quel que jours merci

PS : si possible d'avoir quel que modz avec

mdr si je ces les fixer lol ya google tkt et ya meme sur rg alors chut mdr escro le mec ces un escro de starpass ces pour bientot le jugement lol hahhahah rigolo
Bravo t'es fort Escro en quoi jai pas de compt starpass mdr je fait rien payer... Le mec cest fixer un eboot depuis 1semaine et il parle

Non juste lasser de voir des personne qui dise sa marche pas alor que ya 300 autre qui dise le contraire et 300 je suis gentil Que se soit en tool ou eboot on a tous le meme offsett antiban
:troll::troll::troll: fait pas le coder stp alors que tu prend un builder sur ngu lol hahahaha tu ma compris youpass tu ces tres bien escro lol

:troll::troll::troll: fait pas le coder stp alors que tu prend un builder sur ngu lol hahahaha tu ma compris youpass tu ces tres bien escro lol
Met questu raconte toi exprime toi je tes dit je vend rien a personne comment tu veut que escroque quelqu'un??? Ya quoi ya hu une mauvaise note à l'école tes copain on pas voulu jouer avec toi a la recree??

Ya des probleme dans ta tête toi a se que je voit ...
bref je le dit pour tout le monde faite pas confiance a ce mec ces un conseille bientot je poste des jolie preuve et on verra escro ok tu ces tres bien rigolo il fait le mec bien mes des qui peux vous la mettre il vous la fait a l'envers :troll::troll::troll:

bref je le dit pour tout le monde faite pas confiance a ce mec ces un conseille bientot je poste des jolie preuve et on verra escro ok tu ces tres bien rigolo il fait le mec bien mes des qui peux vous la mettre il vous la fait a l'envers :troll::troll::troll:
Mdr ta vraiment des probleme dans ta tête toi:mdr:

rigole tkt pas va tu ces tres bien que tu et minable sans travaille a faire l'escro des 50 euro de youpass a des gamin tu ces sa rigolo
Mdr met sort tes soit disan preuve je tes dit tu te trompe de personne alor prepar ton mot d'excuse... Moi je vend rien

rigole tkt pas va tu ces tres bien que tu et minable sans travaille a faire l'escro des 50 euro de youpass a des gamin tu ces sa rigolo
Au lieu de baver pour rien leboss la fais des packs d'eboot comme zincou a chaque mise a jour avec un bon anti bann apres tu poura ouvrir ta :oui::troll::troll::troll::troll::nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour