Résolu Cherche Anti-ban 100% Fonctionnelle 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

6yno2k

Premium
Réactions
359
RGCoins
25
Bonjour apres plusieur essaie d'anti ban sur AW aucun ne fontione y'en a plein sur le forum je sais mes il ne fonctione pas donc j'aimerais un que vous avez essayer un lobby et vous etes pas banni depuis quel que jours merci

PS : si possible d'avoir quel que modz avec

Bonjour apres plusieur essaie d'anti ban sur AW aucun ne fontione y'en a plein sur le forum je sais mes il ne fonctione pas donc j'aimerais un que vous avez essayer un lobby et vous etes pas banni depuis quel que jours merci

PS : si possible d'avoir quel que modz avec

Dur a trouver pour moi aussi :(
Vous aite pas sérieu les mec tout met eboot sont fonctionnel donc avan de crier au scandal Dite moi quesque vous avez comme pkg sur votre ps et je vous dirai quoi suprimer et quoi garder car beaucoup on tout et n'importe quoi sur leur ps

Vous aite pas sérieu les mec tout met eboot sont fonctionnel donc avan de crier au scandal Dite moi quesque vous avez comme pkg sur votre ps et je vous dirai quoi suprimer et quoi garder car beaucoup on tout et n'importe quoi sur leur ps
C'est quoi le rapport avec AW ?

Cest quoi le rapport?? Tu te fou de moi?? Moi franchement je m'en bas les couill je jou sans ban comme beaucoup d'entre nous.. Donc je répète ma question quel et ton cfw et qu'à tu en pkg dans ta JB
Sa vas changer a quoi des pkg de d'autre jeux a AW ! --"

Sa vas changer a quoi des pkg de d'autre jeux a AW ! --"
Tu voit rien qu'à lire tes reponse je comprend de plus en plus pourquoi tu te fait ban tu n'écoute pas ceux qui veul tapprendre .. Donc je vai répéter une dernier fois ma question.. Quel cfw a tu et quel pkg hombrew a tu!!!!

ah les pkg j'ai PSN Patch , multiman , le CCAPI , Webman , MOD PSN Icons , FT , Rebub box
Mdr donc efface tout Appart multiman ccapi et psnpatch et ton spoof tout le reste te ser a rien webman mod Cher pas quoi efface tout cest merde Sur une JB tu a juste besoin de multiman ccapi psnpatch et un spoof rien dautre .. Rebeug Tool box cest pour les dex

Mdr donc efface tout Appart multiman ccapi et psnpatch et ton spoof tout le reste te ser a rien webman mod Cher pas quoi efface tout cest merde Sur une JB tu a juste besoin de multiman ccapi psnpatch et un spoof rien dautre .. Rebeug Tool box cest pour les dex
et apres sa , jfais quoi pour AW pour eviter le ban a 100%

La marche a suivre et .. Tu allume ta ps / tu va dans multiman Lancer aw ensuite psnpatch tu fait croix sa ba bip et reboot// tu lance aw une fois dans le menu jouer en ligne tu fait boutton ps et tu te co au psn et sa cest pour n'importe quel jeux que tu mod ou pas Et vut le nombre de compt que tu a fait changé d'adresse ip sur ta ps aussi

La marche a suivre et .. Tu allume ta ps / tu va dans multiman Lancer aw ensuite psnpatch tu fait croix sa ba bip et reboot// tu lance aw une fois dans le menu jouer en ligne tu fait boutton ps et tu te co au psn et sa cest pour n'importe quel jeux que tu mod ou pas Et vut le nombre de compt que tu a fait changé d'adresse ip sur ta ps aussi
Ouais pas sa je le fait et apres a cause de ton eboot je reste sur le logo Advanced Warfare car sa a enlever le CFW chez pas quoi

Ouais pas sa je le fait et apres a cause de ton eboot je reste sur le logo Advanced Warfare car sa a enlever le CFW chez pas quoi
Tu et le seul et jai Ete en 4.66 habib les eboot fonctionne très bien Met fait se que je te dit efface tout se que je tes dit Qui te sert a rien

:rofl::rofl::rofl::rofl: zincou le bledar qui ce prend pour un as lol le mec il fait des eboot avec un builder et il dit mes eboot lol hahahaha :troll::troll::troll::troll:
T'es un petit rigolo toi à se que je voit bref.. Rageux car tu ne cest pas les faire et oui met eboot que j'ai fait et fixer cex dex bles blus donc va jouer a la Xbox et chute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour