[Cherche] All-unlock + XP pour monter mon prestige GRATUIT.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akssel
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akssel

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai décidé de me remettre un peu à Modern Warfare 2 mais j'ai vraiment la flemme de remonter mon niveau et toutes mes armes pour les parties privées.

Je demnderais donc à un bon samaritain de me faire un all-unlock et de me faire monter au level 70 de mon prestige 7.

Et comme le titre l'indique, je fais appel à votre générosité, je ne paierais pas...

Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai décidé de me remettre un peu à Modern Warfare 2 mais j'ai vraiment la flemme de remonter mon niveau et toutes mes armes pour les parties privées.

Je demnderais donc à un bon samaritain de me faire un all-unlock et de me faire monter au level 70 de mon prestige 7.

Et comme le titre l'indique, je fais appel à votre générosité, je ne paierais pas...

Seulement un starpass je te mets le tous. :ok:

Bonjour à tous,

j'ai plus mw2 si je le retrouve pourquoi pas :)

Non NeyRaa, je n'userais ni de Starpass ni de PayPal.

Je peux t'en donner un, mais le compte est déjà créer..

Je tiens à avoir ce lobby sur mon compte à moi..

Je signale pour que ton topic soit déplacé dans la bonne section

Bonne soirée

yam'

Ma demande tient toujours, ce serait très charitable de m'aider. :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour