Résolu Cherche aide remise en route ps3Jailbreak

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
RGCoins
0
Bonsoir, je viens de retrouvé ma ps3 jailbreak, j'aimerai de l'aide pour la remettre en route ( pouvoir l'utiliser en ligne ) même sans hack j'ai justeenvie de rejoué ahah
Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonsoir, je viens de retrouvé ma ps3 jailbreak, j'aimerai de l'aide pour la remettre en route ( pouvoir l'utiliser en ligne ) même sans hack j'ai justeenvie de rejoué ahah
Merci :)
Salut,

déjà il faut savoir si celle-ci est en Cex ( besoin de Spoof ) ou en Dex ( pas besoin de spoof ), en quelle version est-elle également ? :p
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
RGCoins
0
Alors elle est en 4.76 quand je regarde dans info system, et si mes souvenirs sont bon c'est une D-REX x_x comment le revérifié ?

J'ai regardé dans rebug toolbox et c'est une 4.75
et dans Debug Menu Type je peux choisir entre CEX QA et DEX
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
tu dois être en Dex du coup, dans ce cas tu n'as pas besoin de spoof pour aller en ligne sur le PSN, juste, si tu veux jouer à des jeux récents comme FIFA 17 ou BO3, tu dois passer à un CFW supérieur à 4.76 car en dessous, les jeux ne sont pas supportés
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
RGCoins
0
oui c'est ça, tente de te connecter au PSN ensuite, tout en étant sûr que tu as un CID valide ;)
Mon CID est le même depuis le début, jamais ban ahah, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon jeu bo2 a la maison, j'ai le seum xD
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Mon CID est le même depuis le début, jamais ban ahah, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon jeu bo2 a la maison, j'ai le seum xD
j'en ai un qui tient le coup aussi, il a plus d'un an et n'est toujours pas ban même d'un jeu ^^ dommage alors .. tu peux te connecter au PSN ?
 
Haut