Cherche aide pour Sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir tous le monde,

Voila il y a quelque jour j'ai décidé a me mettre a jouer au Sniper,
mais voila après un petit moment j'ai remarque que je jouai vraiment quand une quille :mmh:
et donc après avoir mitigé a ce sujet je me suis dit je manquai surement d’entrainement :troll:
alors voila je me suis dit pourquoi ne pas venir demander un peu d'aide
donc svp une ou plusieurs âme(s) charitable pourrait-il perdre un peu de temps avec moi
pour pouvoir m'aider un peu en match priver:love: :AnGe:

Je vous remercie beaucoup bonne soirée :)

Tu veux de l'aide ?! Facile demande a des potes a toi de jouer avec toi . Tu lance Rust Melée Génerale Points illimiter et tu t'entraine . ;) Croie moi je suis feedeur
Petit J'aime si je t ai aider

Tu vas en party privé tu met les bot et tu met tire dans la tête seulement et tu vas ameliorer ton shot :)

perso jai appris sur le tas avec le msr que jai choisi au 1er prestige et apres sa va tout seul mais si tu y arrive pas ajoute moi demain on joura cest pareil pour tout les autres si vous voulez de laide vous pouvez me contacter

ces bien gentil a vous merci beaucoup mais avant hier ma carte mer* a grillé
ainsi que mes pattes thermique et ma lentille precedement -_- connerie de surchauffage

Bonsoir tous le monde,

Voila il y a quelque jour j'ai décidé a me mettre a jouer au Sniper,
mais voila après un petit moment j'ai remarque que je jouai vraiment quand une quille :mmh:
et donc après avoir mitigé a ce sujet je me suis dit je manquai surement d’entrainement :troll:
alors voila je me suis dit pourquoi ne pas venir demander un peu d'aide
donc svp une ou plusieurs âme(s) charitable pourrait-il perdre un peu de temps avec moi
pour pouvoir m'aider un peu en match priver:love: :AnGe:

Je vous remercie beaucoup bonne soirée :)

Si sa tiens toujours, je veut bien :)

Petit t'aperçu ^^:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut pas mal la vidéo mais ma ps3 est complètement Hs donc faut que je pense a la remplacer =/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour