GinFizZ_12
Premium
Je vais bientôt acheter une ps3 jailbreak pour aire des hacks sur tout les call of
Quelqu'un pourrait me dire il me faut quoi comme ps3 pour le faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Il Cherche la , Il demande de l'aide , ta réponse est totalement inutile puisqu'il est sur le ForumCherche sur le forum![]()

C'est par ce que beaucoup de réponse a sa question son sur le forumIl Cherche la , Il demande de l'aide , ta réponse est totalement inutile puisqu'il est sur le Forum![]()
ExactementOk merciJe lui ton topic donc avec une CEX je pourrai exactement la meme chose qu'une dex ?
![]()
il te faudra juste un Spoof 4.55 Pour l'acces au PSN , mais pas dur a trouver 4.50 Rogero puis un spoof 4.55 , et tu feras du RTE avec CCAPI de Enstone renseigne toi sur saEt c'est une CEX quel version qu'il me faut ?Et un spoof ? x)
Et ok je vais me renseigner car c'est du chinois pour moi la :dSalut ChrisUne PS3 en DEX ou en CEX , fait toi ton opinions en lisant ceci : http://reality-gaming.fr/posts/2807537/
Sert a rien le DEXSalut Chris, comment je peut passer une FAT 3.55 Rogero en DEX 4.46 Rebug ?
Merci![]()
fou le 4.50 Rogero & un spoof 4.55 , tu va Ylod en DEX sur une FAT