Résolu cherche aide pour divers choses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
724
RGCoins
25
Bonjour.

J ai besoin d aide pour faire une système connexion/inscriptions avec panel admin
+ mettre une bannière HTML ou iframe sur un tool vbnet

Merci

Salut,

Pour ajouter quelques choses provenant du Web sur une Form en VB (même dans d'autre langages applicatif) il faut ajouter un composant WebBrower ou WebKIt pour gérer le code HTML de la page ;)
Et le système de connexion tu utilise les dll MySQL et pour plus de sécurité tu ajoute un système MySQL + Php ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Salut,

Pour ajouter quelques choses provenant du Web sur une Form en VB (même dans d'autre langages applicatif) il faut ajouter un composant WebBrower ou WebKIt pour gérer le code HTML de la page ;)
Et le système de connexion tu utilise les dll MySQL et pour plus de sécurité tu ajoute un système MySQL + Php ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Merci de ta réponde,

le webbrowser je suis obligé d'heberger sur une page chaque petit code ?

WebKIt, ou je trouve sa ?

je sais pour le systéme de connexion mais je sais pas comment faire ^^

Merci de ta réponde,

le webbrowser je suis obligé d'heberger sur une page chaque petit code ?

WebKIt, ou je trouve sa ?

je sais pour le systéme de connexion mais je sais pas comment faire ^^
WebBrowser et WebKit c'est la même chose mais sur différent IDE.
En gros si tu veux afficher une page HTML tu met le lien de la page dans l'URL du WebBrowser (propriétés) si c'est juste une image pas besoins tu utise l'outil PictureBox ;)

WebBrowser et WebKit c'est la même chose mais sur différent IDE.
En gros si tu veux afficher une page HTML tu met le lien de la page dans l'URL du WebBrowser (propriétés) si c'est juste une image pas besoins tu utise l'outil PictureBox ;)
non ces un player que je veut incruster et une banniéres qui se refresh chaque 5 secondes ..

Bah tu met tout sur une page HTML et tu met le lien de la page dans l'URL du WebBrowser et pour le refresh tu ajoute un timer avec un Intervalle de 5000 pour 5s et a chaque Tick tu refresh ;)
j'ai esseyer mais le webbrowser n'affiche rien on dirait qu'il n'est meme pas la , ces possible qu'ils soit afficher mais pas devant donc caché ?

j'ai esseyer mais le webbrowser n'affiche rien on dirait qu'il n'est meme pas la , ces possible qu'ils soit afficher mais pas devant donc caché ?
Salut,

C'est parce qu'il n'as aucune URL a afficher, dans l'URL il faut lui donner le lien de la page que tu veux qu'il affiche ;)
Oui tu peux réglé quel composants se trouve au premier plan etc... ;) ou avec la propriété visible.

Salut,

C'est parce qu'il n'as aucune URL a afficher, dans l'URL il faut lui donner le lien de la page que tu veux qu'il affiche ;)
Oui tu peux réglé quel composants se trouve au premier plan etc... ;) ou avec la propriété visible.
j'ai mis l'url
ou peut on le mettre devant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour