Résolu cherche aide pour désimlocker iphone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Réactions
205
RGCoins
25
Salut a tous, alors je recherche a désimlocker un iphone 4 bloquer orange, je l'ai jailbreak j'ai bien cydia et tout.
Donc j'ai essayer avec samprefs mais rien n'y fait ca marche pas, peut-être que vous avez une astuce pour m'aider.
Info rapide sur le phone; IOS 7.1.2, le prog du modem 04.12.09.
Merci d"avance pour l'aide apporter.

Salut a tous, alors je recherche a désimlocker un iphone 4 bloquer orange, je l'ai jailbreak j'ai bien cydia et tout.
Donc j'ai essayer avec samprefs mais rien n'y fait ca marche pas, peut-être que vous avez une astuce pour m'aider.
Salut,

Il n'y a malheureusement plus aucun tweak qui permettent de Désimlocker un iDevice, il faut se rendre chez l'opérateur ou passer par des sites professionnels qui permettent de faire des débloquages chez ton opérateurs (orange) ;)

merci pour ta réponse, quel dommage de devoir payer pour déloquer ce vieux téléphone ^^ après faudrait trouver un bon site mais connais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour