Résolu [Cherche aide ] comment hacke sa play

#Palestine

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir

Je voudrait savoir comment apprendre/faire lobby all Cod ...
M'expliquer les chose a acheter a faire me conseille etc... merci

Après que j'ai une compatible que faut-il faire
passe par un technicien confirmer moi je le fait, car il faudra te servir appareil électronique modifier des fichier etc...
le minimum coute 80€ l'appareil moi je prend 50€ ou même un autre technicien te prendra entre 60 a 90€

tu n'a pas de bol, tu es dans le même cas que moi
Tu a pas essayer de la revendre ?
Car je c'est pas chez toi mais chez moi le premier prix des PS3 Slim ocaz a micromania commence a 129€

Tu a pas essayer de la revendre ?
Car je c'est pas chez toi mais chez moi le premier prix des PS3 Slim ocaz a micromania commence a 129€

j'ai pas eu le temps cette semaine ! je fais les photos demain et les poste sur le bon coin

j'en ai vu tout à l'heure sur le bon coin comme la mienne à 200€ ( ultra slim )

Un technicien je PE en trouve ou ? ( magasin jeux vidéo ...?? ) x)
non tu en trouverra pas dans un magasin de jeux video moi je le fait plusieurs PS3 a mon actif ainsi de plusieur menbre sur :RG:

j'ai pas eu le temps cette semaine ! je fais les photos demain et les poste sur le bon coin

oui c'est l'ultra slim 500Go sa passe elle et a 300 en MAG.

Tu mais ta play, je mais mon pc portable :rofl::rofl:
Bonne vente :ok:

oui c'est l'ultra slim 500Go sa passe elle et a 300 en MAG.

purée c'est le prix que je l'ai payé il y a 3 mois !

les prix baissent à la vente pour ce modèle, beaucoup se sont rendu compte que l'on pouvait rien faire avec celle ci

vais la mettre autour de 200€ on verra !

je doute qu'un jour il y ai possibilité de la hacker comme les modèles d'anciennes générations

Bonjour

je viens d'aller sur un site de partage de jeux, et je suis tombé sur une personne ayant les mêmes caractéristiques que la mienne et un membre lui a conseillé d'aller vers ( Steeve console ) à paris

apparemment une personne sérieuse qui fait du bon taf et qui pose des 3key et cobra

ma question, car une personne lui a aussi recommandé de faire poser un cobra ode sur sa console récente , vos avis sur la question ?

intéressent cette solution ? sa risque pas de l'user prématurément ?

complexe comme intervention ?, merci

Retour