Salut à tous,
Je possède un serveur prison qui est en construction, j'avais 2 admin que j'ai du finir par exclure car il avait profité de leurs statut pour faire des choses pas trop réglo (Du genre Planqué des AdminShop en dessous de leurs plot avec des prix de fou, reserve de pioche Solidité 1000 efficacité 1000 et fortune 256,...) et aussi a cause de quelque problème "d'insubordination"
.
Donc je suis à la recherche de personnes matures et motivés et ayant des connaissances en plugin et commandes<=Je demande pas des experts non plus
Pour toutes question ou plus d'info ça se passe en mp ou ici.
Edit: Moi je me débrouille pas trop mal, mais j'ai un seul défaut je suis pas un pro en Architecture
Et sinon j'ai oublié de me présenter:
Je m'appel Adrien, j'ai 24 ans, 2 Enfants et je suis PaPa au foyer
Je possède un serveur prison qui est en construction, j'avais 2 admin que j'ai du finir par exclure car il avait profité de leurs statut pour faire des choses pas trop réglo (Du genre Planqué des AdminShop en dessous de leurs plot avec des prix de fou, reserve de pioche Solidité 1000 efficacité 1000 et fortune 256,...) et aussi a cause de quelque problème "d'insubordination"
.Donc je suis à la recherche de personnes matures et motivés et ayant des connaissances en plugin et commandes<=Je demande pas des experts non plus
Pour toutes question ou plus d'info ça se passe en mp ou ici.
Edit: Moi je me débrouille pas trop mal, mais j'ai un seul défaut je suis pas un pro en Architecture
Et sinon j'ai oublié de me présenter:
Je m'appel Adrien, j'ai 24 ans, 2 Enfants et je suis PaPa au foyer
Dernière édition:
Ps, je serais venu ^^