Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok merci d'avoir éclairé ma lanterne deffectueuseOui tu peut moddé ton titre sans jailbreak parcoure pour qui change tout seul oui faut ps3 jailbreak
Au plaisir. Au passage si tu regarde ma photos de profile c'est fait sans jailbreak ça te donne une idéeah ok merci d'avoir éclairé ma lanterne deffectueuse
ouais mais c'est nul ^^Au plaisir. Au passage si tu regarde ma photos de profile c'est fait sans jailbreak ça te donne une idée
Oui ces sur. Mais d'ici janvier j'aurais ma ps3 jailbreak donc je pourrais faire mieux. En attendant ça fais rager les autre parce qu'il croit que j'ai lobby et pas du tout et ça m'éclateouais mais c'est nul ^^
les lobbys ne sont plus comme avant, il y a peu de clients tu saisOui ces sur. Mais d'ici janvier j'aurais ma ps3 jailbreak donc je pourrais faire mieux. En attendant ça fais rager les autre parce qu'il croit que j'ai lobby et pas du tout et ça m'éclate![]()
J'ai quelques contacts qui voudrait donc il attendent janvier. Puis ceux qui voit mon titre me demande aussi si jpeut leur faire lobby... Donc yen a un peu quand mêmeles lobbys ne sont plus comme avant, il y a peu de clients tu sais
je peux t'aider si tu veux 50/50J'ai quelques contacts qui voudrait donc il attendent janvier. Puis ceux qui voit mon titre me demande aussi si jpeut leur faire lobby... Donc yen a un peu quand même
Ta pas de ps3 jailbreak toi?je peux t'aider si tu veux 50/50
Bah pourquoi tu te le fais pas ton titre alors si tu as tout ce qu'il fautoui 4.46 cex