Résolu cherche a apprendre le codage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xexleo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xexleo

xleox
Premium
Réactions
57
RGCoins
50
bonsoir a tous

je cherche a apprendre du codage pour créé des patch ou mod menu
je suis débutant , quelqu'un pourrait il m aiguiller ?

Merci bonne soirée

Il y a un début à tout!! Je te rassure même en informatique as tu des préférences dans le codage??? Création de site web?? D'appli mobile/web?? (Je te conseille le web un début plus facile)

Pour cela ce site qui t'apprend les deux codes Html/css fondamental dans un début pour la création de page web statique.

Dernière édition par un modérateur:
merci . je connais ce site . mais je savais pas par ou commencer . en fait je veux juste apprendre les bases pour créé des mod menu pour xbox 360. pour vous dire je n arrive pas a editer un patch . pourtant on m a dit que c était simple avec FF Viewer mais je galère
encore merci

Mdr!! c'est un peu fort de commencer dès le départ à créer son lobby (mods menu) surtout pour xbox dès connaissance C combiné JavaEE avec injection par serveur un-script te seront besoin!! Bref assez compliqué pour un début.

j ai réussit a éditer un patch cod 4 , j ai mis une journée merci google

Si tu cherche a faire du mod menu cod4 ou mw2 C'est pas compliqué, j'ai appris en editant des patch, jusqu'a faire le mien. Essaye de comprendre à quoi servent les codes présent dans un patch. C'est ce que j'ai fait, rien de plus simple.

Si tu veux vraiment commencer a programmer commence par le VB c'est le plus simple pour moi.

VB / Python / C / Perl / Java / C++

Le site pour commencer :d)

VB :d)

Par contre je ne sais pas en quoi ce code un patch pour COD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour