Résolu Cherche 4.82.2 no bd

FlashPoint59

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Hey salut j'ai fais un peu de la merde et sans faire exprès j'ai installer le dernier cfw cex rex de chez rebug le 4.82.2 mais impossible d'en sortir (help)

Hey salut j'ai fais un peu de la merde et sans faire exprès j'ai installer le dernier cfw cex rex de chez rebug le 4.82.2 mais impossible d'en sortir (help)
Ta juste besoin du cfw 4.82.2 no bd ou tu peut plus rien faire a cause du fait que t est installé le cfw 4.82.2 normal ?

Si ta console est réellement une NoBD ( donc soucis de carte fille ) Aucun CFW autre que NoBd devrait passer.
Comme dit au dessus tu actives le QaFlag dans RebugToolbox et tu pourras installer directement un CFW plus ancien ( 4.81 NoBd )

Sinon en voici un 4.82

Alors déjà merci a vous tous ensuite bah le problème c'est que je peux rien faire a chaque lancement de homebrews ecrans noirs et jai déjà essayer d'installé un autre cfw 4.82.1 no bd (jsp le quel) et elle me la refuser donc je sais pas trop quoi faire :/

C'EST BON MERCI A TOUS :)

Retour