V VEZOX Membre Inscription 21 Avril 2012 Messages 42 Réactions 4 Points 3 556 RGCoins 25 16 Février 2016 #1 salut je cherche 3 personne pour faire le secret add Elysium_zekoh juste avoir un micro et jouer tard , cherche personne qui connaisse le secret
salut je cherche 3 personne pour faire le secret add Elysium_zekoh juste avoir un micro et jouer tard , cherche personne qui connaisse le secret
S spectre92 Membre Inscription 19 Novembre 2015 Messages 39 Réactions 1 Points 1 316 RGCoins 25 17 Février 2016 #2 VEZOX a dit: salut je cherche 3 personne pour faire le secret add Elysium_zekoh juste avoir un micro et jouer tard , cherche personne qui connaisse le secret Cliquez pour agrandir... Je connais le secret pour tous les arc , pour le pack à punch , bouclier , pointe électrique ... j'ai un micro dit moi si veux qu'on joue ensemble
VEZOX a dit: salut je cherche 3 personne pour faire le secret add Elysium_zekoh juste avoir un micro et jouer tard , cherche personne qui connaisse le secret Cliquez pour agrandir... Je connais le secret pour tous les arc , pour le pack à punch , bouclier , pointe électrique ... j'ai un micro dit moi si veux qu'on joue ensemble