Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oe il s intéressent quo ratioMdr les vieux gars qui s'intéressent que au ratio ^^
Sinon ouai ta division c'est intéressant à savoir
oe ta raisonLe ratio montre ton lvl, perso la je suis à 1.40 division or grade 3 ajouter Teh_Drako
Mdr ^^ Tu sais le ratio c'est futile à moins d'avoir 0.5 ^^Le ratio montre ton lvl, perso la je suis à 1.40 division or grade 3 ajouter Teh_Drako
Only ligue en même temps mon frère m'a explosé mes partit de placement, après c'est sur que joué avec des noobs je perd tout le temps d'ailleurs aujourd'hui j'ai perdu beaucoup à cause des noobs du genre dans standoff j'était avec 3 fers contre 1 master et 3 platine et je me suis pris -130 sa me saoule après ta les connexions interrompues, les migrations et tout. Mais sinon à 3 entre potes je monte facile master/platine sans trop de soucisMdr ^^ Tu sais le ratio c'est futile à moins d'avoir 0.5 ^^
Perso j'ai 1.40 sur un compte ou je fais que de la ligue mais à coté j'ai 2.8 sur mon principal.
Et par contre 3or c'est pas top même en solo ^^
Impossible mdr personne n'y aitComment on fait pour passer Pro ? Je suis master grade 3...
Only ligue en même temps mon frère m'a explosé mes partit de placement, après c'est sur que joué avec des noobs je perd tout le temps d'ailleurs aujourd'hui j'ai perdu beaucoup à cause des noobs du genre dans standoff j'était avec 3 fers contre 1 master et 3 platine et je me suis pris -130 sa me saoule après ta les connexions interrompues, les migrations et tout. Mais sinon à 3 entre potes je monte facile master/platine sans trop de soucis