Résolu Cherche 2 joueurs ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DraKo_Skull

Membre
Réactions
614
RGCoins
50
Yo,

Je cherche de bons joueurs ligue micro si possible,je cherche des gens qui sont platine,masters plutôt bien gradé qui gère jumpshot/dropshop si possible AR/SMG
cette saison j'ai été top 25 platine mais j'ai pas trop geeker dessus ^^ donc laissez vos psn ici
ou ajoutez Teh_Drako j'ai 1.40 de ratio en ligue je suis plûtot smg/rush mais je gère easy à l'an94

Ba écoute je joue un peu de tout et j'ai commencé il y a pas longtemps je fini dans le top3 des équipe et je joue au snip de temps en temps. bon après pas grave ;)

Ba écoute je joue un peu de tout et j'ai commencé il y a pas longtemps je fini dans le top3 des équipe et je joue au snip de temps en temps. bon après pas grave ;)
Faut être expérimente ^^ ajoute je vais voir... Je cherche des bons gars qui sont masters/platine qui joue bien parce que c'est simple d'être top 3 en fer / bronze / argent ^^

C'est louche, sa devient n'importe quoi sur ce post poster de vrais message j'ai des doutes entre toi et diahrée soudaine qui post des messages hs depuis taleur

C'est louche, sa devient n'importe quoi sur ce post poster de vrais message j'ai des doutes entre toi et diahrée soudaine qui post des messages hs depuis taleur

sinon je joue en ligue j'etai platine 101 avant de me faire derank add cocobellini mais chui ban de bo2 jusqua jeudi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour