Résolu Cherche 15 classes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Premium
Réactions
261
RGCoins
80
Salut, je cherche quelqu'un qui serait sympa qui pourrait me faire un lobby pour avoir 15 classes gratuitement (j'ai déjà tout mais je suis bloqué à 8 classes perso et c'est vraiment pas assez, et je vais pas passer mon prestige pour tout perdre :/) merci en tout cas :D

Ouais tu as raison, Moi je suis Sincère et je fait Gratuitement et pour preuve de ne pas arnaquer je propose toujours de créer un compte aléatoirement et je fait tout direct dessus sans y toucher a son compte. c'est + facile pour prouver.

Si tu fais un compte a par du sien tu a le droit mais sans les conditions de vente pas de prise de compte , Je préfère lui dire pour qu'il ne ce fasse pas arnaquez :)

Si tu fais un compte a par du sien tu a le droit mais sans les conditions de vente pas de prise de compte , Je préfère lui dire pour qu'il ne ce fasse pas arnaquez :)
^^ Oui, c Rare de voir des gens qui le font gratuitement et de + yen a qui font genre et ils arnaque --'. jte comprend. Moi avant jle fesais gratuit et Fiabilité, après chui passer par payant x) et mtn je repasse par gratuit. jpref faire plaisir au gens que de les faire Pourire a payer pour rien --'. :P

^^ Oui, c Rare de voir des gens qui le font gratuitement et de + yen a qui font genre et ils arnaque --'. jte comprend. Moi avant jle fesais gratuit et Fiabilité, après chui passer par payant x) et mtn je repasse par gratuit. jpref faire plaisir au gens que de les faire Pourire a payer pour rien --'. :P

C'est cool les gens comme toi , Propose lui un compte unlock all complet :)

C'est sympa mais le truc c'est que c'est sur mon compte principal que j'ai déjà le unlock all et tout et qu'il me manque juste 15 classes :S

C'est sympa mais le truc c'est que c'est sur mon compte principal que j'ai déjà le unlock all et tout et qu'il me manque juste 15 classes :S
Pour les 15 classes je peut te le faire :), et si tu veut les couleurs avec tu me dit quoi mettre et c bon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour