Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais des infection prestige pour 1 starpass?Demande a Tregow le modérateur si je suis une personne de confiance =)
Oui =)Tu fais des infection prestige pour 1 starpass?
Ok je veux bien donc passe moi le num qu on doit appeler et t vraiment une personne de confiance?Oui =)
Ajoute moi sur skype on va parler cest mieux =) alexandre-jordan95Ok je veux bien donc passe moi le num qu on doit appeler et t vraiment une personne de confiance?
T as déjà créé un topic avec tes starpass?
En fait je débute la mais oui tinquiete comme jai dit demande a tregow si tu me croit pas =)Ok je veux bien donc passe moi le num qu on doit appeler et t vraiment une personne de confiance?
T as déjà créé un topic avec tes starpass?
Nn dsl j ai pas skype invite moi en convers privéAjoute moi sur skype on va parler cest mieux =) alexandre-jordan95
Oui cest un starpassNn dsl j ai pas skype invite moi en convers privé
Et c combien 1 starpass chez toi
Euh ta facebook ou MSN sa sera beaucoup plus simple !!!Nn dsl j ai pas skype invite moi en convers privé
Et c combien 1 starpass chez toi
Désolé je fais pas p11 je fais p1 a 10Vazi infection prestige 11 peut tu me le faire je te donne ce soir le codes car ya mes parend je peut pas prendre le fixe je suis de confiance