Cherche 0.03€ PayPal x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exellys'

Membre
Réactions
504
RGCoins
50
Bonjour, je recherche 1 centimes PayPal pour m'acheter un truc sur Wish :D
Quelqu'un peut-il me les fournir s'il vous plait, sa va pas vous ruinez :troll:
Mon adresse Pp : [email protected]
Merci.

Dernière édition:
Salut c'est hors sujet mais je veux savoir si le site Wish est fiable car j'ai fais un tour dessus et y a des fringues pas cher :O

De mieux en mieux les demandes sur RG :troll: :rofl:

J'ai pas Paypal désolé mais sinon je t'aurais donné 3 centimes ^^

Salut c'est hors sujet mais je veux savoir si le site Wish est fiable car j'ai fais un tour dessus et y a des fringues pas cher :O
Enfaite c'est bon j'ai commandé ^^
Pour l'instant j'ai acheté 2 trucs :
le short que j'ai acheté hier, et j'ai regardé les com, certain dise que c'était pas la bonne couleur et des fois la bonne taille, mais je te dirai quand je le recevrai ^^
une fausse montre IceWatch très bien et de bonne qualité on voit pas la différence, mais le truc c'est quel à duré 1 semaine car au collège est c'est poussé sur une petite porte et elle à eu un gros choc et elle s'est cassé ^^

Mais sinon c'est fiable et vraiment pas cher ;) et PayPal non vérifié accepté :D

Enfaite c'est bon j'ai commandé ^^
Pour l'instant j'ai acheté 2 trucs :
le short que j'ai acheté hier, et j'ai regardé les com, certain dise que c'était pas la bonne couleur et des fois la bonne taille, mais je te dirai quand je le recevrai ^^
une fausse montre IceWatch très bien et de bonne qualité on voit pas la différence, mais le truc c'est quel à duré 1 semaine car au collège est c'est poussé sur une petite porte et elle à eu un gros choc et elle s'est cassé ^^

Mais sinon c'est fiable et vraiment pas cher ;) et PayPal non vérifié accepté :D
Okay merci je commanderai peut être tiens moi au courant pour le short :D

Okay merci je commanderai peut être tiens moi au courant pour le short :D
En tout cas ce qui est pas vêtement est fiable laid les vêtements des fois c'est pas la bonne taille et faut se méfier quand c'est les tailles Asiatiques faut pendre une taille au dessus ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour