Cheat sur Rocket Legend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXo-Necro

Membre
Réactions
293
RGCoins
50
Salut tout le monde, je vous présente une vidéo vous expliquant comment tricher sur le jeu Rocket League sur PC grâce à cheat engine :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut tout le monde, je vous présente une vidéo vous expliquant comment tricher sur le jeu Rocket League sur PC grâce à cheat engine :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'trouve ça tellement debile de hacker sur un tel jeu.

Oui c'est débile car c'est un jeu terrible avec hack ca gache le jeux mais bon

Vous êtes sur :RG:, le hack/cheat/etc... c'est le sujet de principal de discussion ici.
Si ça ne vous plait pas, je ne vois pas trop ce que vous faite ici ?

J'trouve ça tellement debile de hacker sur un tel jeu.
Oui c'est débile car c'est un jeu terrible avec hack ca gache le jeux mais bon
En voyant vos messages on peut voir que vous faite ou participer aussi à des lobby, des hacks et des glitchs. donc je ne comprend pas non plus pourquoi vous venez faire ce genre de remarque à l'auteur (d)

+ Sinon l'auteur c'est cool, merci :ok:

Les seuls lobby que j'au achete sont pour monter de niveau juste ça, pas detruire les parties des gens

Vous êtes sur :RG:, le hack/cheat/etc... c'est le sujet de principal de discussion ici.
Si ça ne vous plait pas, je ne vois pas trop ce que vous faite ici ?
Ça sert a rien de detruire un aussi bon jeu.

C'est exactement la même chose que je montre dans ma vidéo, la seule chose valable online c'est le hack level.
Donc encore une fois je ne vois pas pourquoi vous venez me prendre la tête ? On est sur :RG: tout le principe du site c'est ce genre de chose, vous même vous faites ce genre de chose.
Et puis ce que tu fais il y a probablement des gens qui trouve aussi que ça pourri le jeu, ça ne t'empêche pas de le faire.

En voyant vos messages on peut voir que vous faite ou participer aussi à des lobby, des hacks et des glitchs. donc je ne comprend pas non plus pourquoi vous venez faire ce genre de remarque à l'auteur (d)

+ Sinon l'auteur c'est cool, merci :ok:
Merci :D

Surtout que tu va te retrouver contre des mecs lvl 60 ou + comme toi mais qui auront pas Hack et qui vont te poutrer xD

Surtout que tu va te retrouver contre des mecs lvl 60 ou + comme toi mais qui auront pas Hack et qui vont te poutrer xD
De toute manière, le matchmaking est assez douteux sur ce jeu, actuellement je suis level max (75) et pourtant je me retrouve régulièrement avec des niveaux <10 dans les parties,

De toute manière, le matchmaking est assez douteux sur ce jeu, actuellement je suis level max (75) et pourtant je me retrouve régulièrement avec des niveaux <10 dans les parties,
Nous sommes sur un forum de jeu vidéo et non de hack. Totalement inutile ton cheat sur un jeu terrible

Nous sommes sur un forum de jeu vidéo et non de hack. Totalement inutile ton cheat sur un jeu terrible
Oui nous somme sur un forum de jeu vidéo... où les discussions à propos de triche/glitch/hack sont autorisées.
A partir de ce moment là, moi j'ai rien à me reprocher d'avoir posté ça ici.
Ça ne te plais pas ? tant pis, fait avec...

Cheat engine :rofl: ça étonne que moi ?

et les niveaux ont peu d'importance sur rocket league me semble :mmh: (du moins sur ps4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour