Tuto pour cheat sur les serveurs multijoueurs de san andreas multiplayers 
Déjà installez cette version de SAMP :d)
Ensuite copiez ce samp.dll dans le dossier de votre jeu (c'est un anti freeze pour pas que l'anti cheat vous freeze automatiquement) :d)
Ensuite installez sobeit(ça va intégrer un mod menu de cheat) (mettez le dans le dossier du jeu) :d)
Ensuite installez trollbeit (ça rajoute 2 menu a sobeit) (copiez aussi le contenu dans le dossier du jeu (pas le dossier trollbeit mais ce qu'il y a dedans)) :d)
Ensuite CLEO 4 + 3 mods (invible-anti kick- spammer) (copiez aussi les dossiers et fichier a la racine du jeu) :d)
________________________________________________________________________________________________________________________
Ensuite il vous faudra un VPN si vous voulez pas vous faire bannir votre vrai IP si vous vous faites choper mais ça je vous laisse chercher
________________________________________________________________________________________________________________________
F11 pour ouvrir le menu (déplacez vous dans le menu avec les fleches et entrer vous allez dans un sous menu)
F12 pour désactiver Sobeit Et trollbeit si vous voulez jouez sans cheat
ALT = Speed Hack (véhicule) | Si il y a administrateur en ligne sur le serveur, ne le faites pas il sera détecté, sinon vous pouvez.
Quand vous montez dans un véhicule si vous appuyez sur " Z " Le mod crasher s'active, et tous les gens qui seront a proximiter de vous (meme un peu loin) crasheront en 5-10 secondes.
( les commandes avec un "/" se rentre dans le chat de samp il s'ouvre avec T)/ptroll [id] = troll un joueur, exemple je veut troll un joueur, je regarde son id avec TAB dans le classement, si c'est 8 = /ptroll 8
Ensuite vous ouvrez le Menu F11, allez dans trollbeit, activé PTROLL, ensuite regardez en dessous vous avez 3 modes de troll '0-1-2' mettez celui que vous voulez. (cela va spawn sans arêt des voiture sur le mec il sera éjecter dans tous les sens il ne pourra plus jouer)
autres commandes de trollbeit en anglais :
/clmrad (Number) - Radius of the Carz like Me Radius (1337- is snake)
/ptroll (PlayerID) - The ID of the Player who should be trolled.
/carslap (Number 1-3) - Modes: 1 - Normal Carshot | 2 - Drag car in frotn of you (hold mouse) | 3 - Slap car in front of you (hold mouse)
/fakekill <Type> <HowMany> <PlayerID (type 0)> <RandWeapon(0,1)> - Type 0 - Fake kill specifed player | Type 1 - Fakekill all players
/toggle <Toggles all things>
/nigger <Steals all Pickupz>
Carz like me (incar + onfoot) : /toggle CLM or press M
Car Part Flooder (only incar) : /toggle PFLOOD
Nigger Mode : /nigger (be a real nigga!)
Pour le reste de sobeit je vous laisse fouillez dans les menus.
i (+) 8 = spammer (le 8 au dessus du i)(attention certain serveur vont vous auto-mute)
CTRL (+) - = mod invisible (activé/désactivé)
CTRL (+) i = anti kick (activé/désactivé) (déja activé des que vous rentrez dans un serveur)
Serveur ou je vous conseil de cheater :
+ coucou si un du staff passe par ici 
Voila de quoi bien s'amusez pour ceux qui aime cheater

Installation:

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
|
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

|

|

|

|
Ensuite il vous faudra un VPN si vous voulez pas vous faire bannir votre vrai IP si vous vous faites choper mais ça je vous laisse chercher

TUTORIEL ET EXPLICATION :
- Pour Sobeit et Trollbeit :
- Certain anti cheat son mieux que d'autre, les serveurs les plus vulnérable sont les serveur fun, les rp sont les serveurs ou il y a les meilleurs anti cheat, peu de cheat sont indéctétable dessus.

Ensuite vous ouvrez le Menu F11, allez dans trollbeit, activé PTROLL, ensuite regardez en dessous vous avez 3 modes de troll '0-1-2' mettez celui que vous voulez. (cela va spawn sans arêt des voiture sur le mec il sera éjecter dans tous les sens il ne pourra plus jouer)

/clmrad (Number) - Radius of the Carz like Me Radius (1337- is snake)
/ptroll (PlayerID) - The ID of the Player who should be trolled.
/carslap (Number 1-3) - Modes: 1 - Normal Carshot | 2 - Drag car in frotn of you (hold mouse) | 3 - Slap car in front of you (hold mouse)
/fakekill <Type> <HowMany> <PlayerID (type 0)> <RandWeapon(0,1)> - Type 0 - Fake kill specifed player | Type 1 - Fakekill all players
/toggle <Toggles all things>
/nigger <Steals all Pickupz>
Carz like me (incar + onfoot) : /toggle CLM or press M
Car Part Flooder (only incar) : /toggle PFLOOD
Nigger Mode : /nigger (be a real nigga!)

- Commandes cleo avec les mods que je vous ai fourni:

Serveur ou je vous conseil de cheater :
FunGeneration.fr:7602
Les modos sont des gros rageux Voila de quoi bien s'amusez pour ceux qui aime cheater