Bonjour à tous 
Je me faisais chier en cours de gestion de projet... je suis donc retourné sur 10fastfingers
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, il s'agit d'un site où vous pouvez calculer le nombre de mots que vous tapez par minutes
Après avoir fait quelques séries j'ai inventé un cheat simple
Il vous suffit d'ouvrir la console de votre navigateur et taper ce code JavaScript:
Je me faisais chier en cours de gestion de projet... je suis donc retourné sur 10fastfingers

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, il s'agit d'un site où vous pouvez calculer le nombre de mots que vous tapez par minutes
Après avoir fait quelques séries j'ai inventé un cheat simple

Il vous suffit d'ouvrir la console de votre navigateur et taper ce code JavaScript:
Code:
word = 0;
var limit = 150;
function setHighlighted() {
if (word < limit) {
document.getElementById('inputfield').value = document.getElementsByClassName('highlight')[0].outerText;
} else {
clearInterval(cheatMode);
}
}
document.body.onkeyup = function(e){
if(e.keyCode == 32){
word++;
console.log(word);
}
}
var cheatMode = setInterval(setHighlighted, 1);
J'ai volontairement bloqué la limite à 150 (var limit = 150) mais vous pouvez bien évidemment la modifier

Le programme est simple, il récupère la valeur surlignée et l'incrit dans l'input. Il ne vous reste plus qu'à spammer la touche espace pour voir les mots défiler (voir image ci-dessus)
Enjoy