Cheat pkg Watch Dogs 1.01

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Réactions
1 157
RGCoins
25
Salut a tous

Je vous release des pkg qui vont vous permettre d'avoir god mod et munition illimité et autres vous avez juste a installer le pkg via install package file:

tout cheat: (Exp x8, Infinite Ammo, Infinite Health, Max Money on Buy)
Code:

Exp x8:
Code:

Infinite Ammo:
Code:

Infinite Health:
Code:

Max Money + Skills on Buy:
Code:

Source: consolecrunch

Salut perso après avoir installé le tout cheat il ma fait planter obligé de réinstaller le jeu sans le pkg :(

Salut a tous

Je vous release des pkg qui vont vous permettre d'avoir god mod et munition illimité et autres vous avez juste a installer le pkg via install package file:

tout cheat: (Exp x8, Infinite Ammo, Infinite Health, Max Money on Buy)
Code:

Exp x8:
Code:

Infinite Ammo:
Code:

Infinite Health:
Code:

Max Money + Skills on Buy:
Code:

Source: consolecrunch
instant ban avec un peu de chance non ? =)

ne vous connecter pas au psn et tout se passera bien

sa sert a rien si on peu pas jouer en ligne watchdogs et meiu avec les mission piratage etc en ligne

si tu veut débloqué des trophées ou quoi sa pourra te servir en solo

les gas sos j'ai toujour cette feucking miss a jour 4.50 y pas un spoof ou autre pour rebug 4.46.1 d-rex

jvien tester godmode sa fonctionne tres bien :) le reste mainteresse pas car largent trop symple a avoir tu te fais 30 000 en 20 seconde lol et le reste la meme merci pour se pkg

je parle a celui qui a poster le pkg :) je le remerci pour tous se quil a mis et je lui dis que le pkg pour debloquer les compétence et autre me serviront a rien dans se jeux car largent et compétence ces facile a avoir contrairement a gtav

je parle a celui qui a poster le pkg :) je le remerci pour tous se quil a mis et je lui dis que le pkg pour debloquer les compétence et autre me serviront a rien dans se jeux car largent et compétence ces facile a avoir contrairement a gtav

Ah putain je t'ai vus hier sur watch dogs j'ai tenté de te hack,tu m'a nické :troll:

C'est moi thebratune

voila apres mur reflection j'ai installer le pkg full et sa donne sa merci mec pas besoin de tool ou autre :)

je comprend pas après avoir installé le pkg j'ai une erreur 80010017 c'est du a quoi svp ? et comment le régler ? merci d'avance

Retour