CHEAT METIN 2 [bot yang]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
Réactions
645
RGCoins
25
Bot yang by ricou77

Salut a tous, je vien vous proposé un de mes bot, un bot yang. Ce bot est conçu surtout pour les SP.

111216094804194239.jpg

Fonction:
-Il achète un item d'un mag pnj (marchande, marchand d'arme, ...) puis il le revend.
-Il peu simplement revendre les item d'une page d'inventaire.
-Acheté l'item choisi en remplissant une fenêtre d'inventaire (il achètera 50 fois l'item). Cette fonction peu être pratique pour acheter des bonus/switch bonus et ...

Utilisation:
Pour que le bot fonctionne, il faut avoir metin en 800x600, la fenêtre metin2 en haut a gauche de votre ecran. l'inventaire doit être ouvert en au a droite de la page metin, la fenêtre du mag doit être collé a l'inventaire en haut... pour ceux qui ne comprenne pas regardé simplement la video.

Il se peut que le jeu bug et le bot va oublier certain item.

Téléchargement:

Virus Scan:

Voilà amusé vous bien,
PENSEZ A METTRE UN J'AIME SA FAIT TOUJOUR PLASIR

je n arrive pa a télécharger ton bot tu peut me dire comment faire stp ^^

C'est abusé ta postez un truc avec plein de fautes d'orthographe et en plus en peux même pas télécharger ton lien donc ce n'est que de l'arnaque ton affaire de CHEAT METIN ..
Forum de merde .

Cordialement

Heu le post est du 15 février donc c'est normal que la protection du jeu on boycotte le lien fallait si prendre plus tot dès qu'il y a un hack de jeu faut le télecharger directement sinon il va etre boycotte c'est normal :gne:

et le lien sinon :) car je le connait se hack marche bien :)

pff ils font ... ils ont supprimé le lien de téléchargement y aurais t-il un notre moyen de le téléchargé sur un notre lien s.v.p ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour