Cheat/Hack League Of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dikenzo

Membre
Réactions
120
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes,​
Ce topic est enfaite une demande, j'ai pendant un moment rechercher sur internet une manière d'avoir des Points D'influence ou les autres point payant ( Je ne sais plus le noms ) gratuitement afin d'élargir ma vitrines de champions pour les tester et peut-être trouvé celui qui me va le mieux , j'ai alors trouvé beaucoup de tutoriel sur youtube avec des liens vers des sites ou autre chose mais ma confiance n'est pas sans limite j'ai donc évité de tombé dans un piège et je n'ai suivie aucun d'eux c'est pour cela que je poste aujourd'hui ce topic sur RealityGaming afin de trouvé une personne digne de confiance qui pourrait peut-être me donnez une solution ou bien me confirmez la non-existence de hack/cheat de ce genre.​
Je vous remercie d'avance.​

Tu n'as pas le droit de faire des commentaires pour uper ton post.
Il n'y a pas cheat pour lol.

Il n'y a aucun cheat sur LOL a part le zoomhack.

Aucun cheat de league of legend existe contente toi de te debrouiller tout seul si tu es un bon joueur les PI monterons vite

Bonjour à tous et à toutes,​
Ce topic est enfaite une demande, j'ai pendant un moment rechercher sur internet une manière d'avoir des Points D'influence ou les autres point payant ( Je ne sais plus le noms ) gratuitement afin d'élargir ma vitrines de champions pour les tester et peut-être trouvé celui qui me va le mieux , j'ai alors trouvé beaucoup de tutoriel sur youtube avec des liens vers des sites ou autre chose mais ma confiance n'est pas sans limite j'ai donc évité de tombé dans un piège et je n'ai suivie aucun d'eux c'est pour cela que je poste aujourd'hui ce topic sur RealityGaming afin de trouvé une personne digne de confiance qui pourrait peut-être me donnez une solution ou bien me confirmez la non-existence de hack/cheat de ce genre.​
Je vous remercie d'avance.​
Zoomhack la façons de cheater jouer !

Il existe quelque cheat sur LOL pas pour avoir des point en plus mais c'est sur un autre forum que je ne peut pas dire là bas il y'a toute les faille,bug programme de jeux sur internet...

Meme si il y avait des cheat , tu fais 2/3 partie , tu te prends a chaque fois un x9 et tes ban direct donc bon..

Il n'y aura jamais de hack sur ce jeux, il est trop bien protéger et pas besoin le jeux est facile a prendre en main, c'est juste long de gagner de l'argent :)

Il n existe aucun Hack fiable ou qui dure plus d une partie , en effet les modérateurs surveillent sans cesse le Client de jeu des joueurs et toute modification de ce dernier ou 1 report de triche a la fin de la partie attire leurs attention sur vous .Bref , Le meilleur moyen d arriver a ton but , jouer le mieux que tu peux.
Cordialement ,​
Delta917​

J'ai eu un pote qui est tombé sur une partie cheaté, genre le mec était invincible et aucun coldown ... Il a été patché.
Il y avait la carte en mode VISIBLE !
Et des partie 12 vs 12 que j'ai déjà fait :)
Les cheats n'existe plus car LoL est l'un des jeux les plus sécuriser.
En revanche vous pouvez changer vos skin gratuitement mais il y aura que vous quil les voyer.

Les FREE RP et PI n'existe que en compétition !!!
Les liens bidons sont accrues dans le chat.

Sinon bon jeu

C'est inutile aussi, car si jamais tu montes ton élo en trichant, imaginons, en compétition tu auras pas ton pc, et surtout, tu seras tout de suiet démasqué si ton niveau de jeux est pas égal a ton "élo" online.

Sinon, y'a des petit add one, toléré par riot, qui donne le temps de spawn des mobs. Ils sont tolérés chez toi, mais la aussi, interdit en concours:

Sinon, il y a zoom hack, interdit, passible de ban, mais rigolo si vous voulez test:

screen04z.png

J'ai trouvé un site j'ai gagné 870 RP avec leur générator mais j'ai peur d'être ban je risque quoi?

J'ai trouvé un site j'ai gagné 870 RP avec leur générator mais j'ai peur d'être ban je risque quoi?

Je signale car ton générateur m'a l'air d'être un petit virus ! ;)

Comme dit plus haut, aucun cheat/hack n'existe sur LoL, je joue depuis assez longtemps et je ne suis jamais tombé sur une partie cheatée

J'ai trouvé un générateur de RP j'aimerais savoir votre avis, si il fonctionne bien?

Merci

Fake , réfléchissez un peu c est des virus !

J'ai trouvé ce site aussi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour