Résolu Cheat-callofduty.com arnaque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben77174

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut,je voudrait savoir si le site cheat-callofduty.com etait une arnaque pur et dur?
Ce site propose des cheat pour 14€.
Merci par avance les gamer.

Quand je dit arnaque c'est dans le sens est se que je vais bien recevoir le cheat,et non payer pour ne rien recevoir..
Bon c'est vrai que 14€ ca pique un peu mais bon je n'ai trouver personne pour me faire ca et pas question de payer en starpass car pas co fiance en ce mode de paiment..

Et bien merci les gars car j'allait me lancer dedans la tete la premiere...
Bon,alors parlons peu parlons bien :) ou puis je trouver une personne sérieuse et fiable pour acquérir ce cheat?

Si tu jailbreak ta ps3 tu pourras faire tes propre cheats tout seul à condition que tu ai un ou plusieurs tools sur ton ordinateur (les cheats wallhack etc n'existent pas sur ps3 c'est un fake)

Doucement les gens je suis novice en la matiere et comprend a peine 1 mot sur 3 lol
Pouvez vous me dire étape par étape la marche a suivre pour faire moi meme mes cheats.
Donc deja je doit jailbreak ma ps3,mais en quoi,en 4.50? 4.53? 4.46? ect ect..
pour info la mienne est en 4.55 de base.
Suite a ca que doit je faire?

Doucement les gens je suis novice en la matiere et comprend a peine 1 mot sur 3 lol
Pouvez vous me dire étape par étape la marche a suivre pour faire moi meme mes cheats.
Donc deja je doit jailbreak ma ps3,mais en quoi,en 4.50? 4.53? 4.46? ect ect..
pour info la mienne est en 4.55 de base.
Suite a ca que doit je faire?
Regarde dans la section Hacks et Mods de la section PS3 y'a un tuto pour novices ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour