Moi je achète ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense bien que le bitcoin va rester dans les 15 000$ USD pour un bon moment.
oui en plus le dash a mont vite a 1 ans
20$ a 1220$
Le Dash n'existe pas en très grande quantité, d'où l'inflation de son prix.Ah tout de meme j'avais pas vu c'est quoi sa particularité au Dash?
J'ai lu que le BTC devrait atteindre les $40k cette année, ce qui fait à peine plus de 100% de son prix. Je pense donc que le BTC ne vaut plus le coup au vu de la croissance des autres monnaies même si 100% reste quand même un très bon gain.Je pense bien que le bitcoin va rester dans les 15 000$ USD pour un bon moment.
Oui? mais le bitcoin a un problème de frais du coup quand il sera a 40 000$ la personne doit payer 40$ en frais donc pas super pour les petits échange de montantLe Dash n'existe pas en très grande quantité, d'où l'inflation de son prix.
J'ai lu que le BTC devrait atteindre les $40k cette année, ce qui fait à peine plus de 100% de son prix. Je pense donc que le BTC ne vaut plus le coup au vu de la croissance des autres monnaies même si 100% reste quand même un très bon gain.