/-Moglie-/
Membre
Chasse a l'or ! (Glitch partie privé)
Je cherche acctuellement un membre RG qui sais faire se glitch
Je souhaite monter mon M8a1 en or
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne pourras pas totalement la monté en or car les sanguinaires ne marchent pasChasse a l'or ! (Glitch partie privé)Je cherche acctuellement un membre RG qui sais faire se glitch
il y a pas de souci là je vais jouer envoi moi demande d'ami mon psn: Ooo-bercy-ooO en msg: xp glichChasse a l'or ! (Glitch partie privé)Je cherche acctuellement un membre RG qui sais faire se glitch
je peut te fair glitch partie priver comme sa sa compte sauf sanguinairTu ne pourras pas totalement la monté en or car les sanguinaires ne marchent pas.
ok je t'accepte et on le fais demain ok?Les sanguinaire je les ferait moi même ce n'est pas un problémesc'est les headshot etc , c'est chiant ^^
-> Je tés ajouté bercy oo
Je T'ai Ajoute Mon Skype : lauttfi & Mon PSN : TigraxHD ,Merciokmais pas mintenant je go dodo moi hein
( j'ai jamais essayer mais sa a l'aire simple
) add nicow472400 je peux le faire demain soir apres les cours
edit : add aussi skype nicow47000
Au Pire Ta Skype , Jsuis Interrésé Ajoute Skype : lauttfitkt cree toi un nouveaux compte si tu nas pas confiance est ajoute fr-modz-fr est en msg p8 lvl 55 RGFR
tu c la faire le glitch ?Mon ID : Mr_KmK16.