Charlie Hebdo, Retour sur une semaine noire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dieudonné qui provoque des juifs par la liberté d’expression et se fait arreter.. mdrrrr, bah bravo votre liberté d'expression.

C'est triste mais sa me fait rire de voir des gens dire JeSuisCharlie, alors qu'il y a une semaine il n'avait jamais entendu parler de ce journal.

Je ne compare pas, je fais alusion, c'est pas la même. Ici, on dit " Un coup de crayon contre des tirs, c'est injuste. ", en palestine ils n'ont que des pierres contre des chars, parlons-en assez? C'est un bon coup de pub pour le journal de Charlie quand même, car bon, vous vous êtes bien réveillé pour dire " LIBERTÉ D'EXPRESSION " pour un journal qui n'étais acheté que par 4 personnes avant ce "drame", on voit bien l'hypocrisie des gens, et des médias en y passant. La France est un pays manipulé par Israel, de mon point de vue. Après, chaqu'un le sien.

" Quand on joue avec le feu, on finit par se bruler ".
Belle citation pour ces événements.

Que dire que dire...
Tu nous dis qu'on en parle pas assez des guerres aux médias comme celle en Palestine? Sois tu joues l'aveugle soit tu le fais exprès, chaque soir je regarde les infos et 1/2 ce sujet là est traité. Que veux tu qu'on y fasse? Que la France s'implique encore une fois dans un conflit où elle n'a rien à faire?

en palestine ils n'ont que des pierres contre des chars, parlons-en assez?

Eh bien ils n'ont qu'à arrêter de se cracher dessus.

La France est un pays manipulé par Israel, de mon point de vue.
Et allez, combien de fois encore faudra se taper cet argument bidon, la France est manipulée par personne, faut arrêter de se faire des films.

C'est triste mais sa me fait rire de voir des gens dire JeSuisCharlie, alors qu'il y a une semaine il n'avait jamais entendu parler de ce journal.
Sa s'appelle la solidarité mon coco, ceci t'est-il étranger?

Qu'est ce que tu veux toi? Je dis mon avis alors me casse pas les couille.
Tu parles de solidarité, c'est déjà oublié pour les Français !
Et dans 1 semaine on se tapera sur la gueule comme avant --'

Qu'est ce que tu veux toi? Je dis mon avis alors me casse pas les *******.
Je vois pas en quoi je te les brises puisque, comme tu le dis, je donne mon avis sur un propos complètement dénué de sens.
Tu parles de solidarité, c'est déjà oublié pour les Français !
Et dans 1 semaine on se tapera sur la gueule comme avant
C'est déjà mieux que de ne rien faire tu crois pas? Acheter ce journal sert avant tout à rendre hommage.
Quand tu dis 'oublié par les français' tu ne parles que de toi j'espère? Car pour beaucoup ce n'est que le début.

Dieudonné qui provoque des juifs par la liberté d’expression et se fait arreter.. mdrrrr, bah bravo votre liberté d'expression.
Dieudonné c'est pas pareil, il est a la limite du fascisme, il parle des douches et tout durant la seconde guerre mondiale c'est limite.

Liberté d'expression, non?

Que dire que dire...
Tu nous dis qu'on en parle pas assez des guerres aux médias comme celle en Palestine? Sois tu joues l'aveugle soit tu le fais exprès, chaque soir je regarde les infos et 1/2 ce sujet là est traité. Que veux tu qu'on y fasse? Que la France s'implique encore une fois dans un conflit où elle n'a rien à faire?
:mdr:
Et après sa parle de solidarité :mmh:... Ah oui c'est vrai, La France aux Israelien ! :mdr:

Eh bien ils n'ont qu'à arrêter de se cracher dessus.

Et allez, combien de fois encore faudra se taper cet argument bidon, la France est manipulée par personne, faut arrêter de se faire des films
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est juste toi qui le remarque pas, tu dois surement être Français.

Solidarité mes fesses. Ce sont tout simplement des gens qui ne voient pas la réalité des choses et qui dramatisent tout. Charlie Hebdo l'ont cherché. Ils l'ont trouver.

Acheter ce journal sert avant tout à rendre hommage
Des lovés des lovés des lovés des lovés.. :mdr: Ils ont pas été con quand même de faire un dernier journal pour profiter du buzz (n) Ils doivent être rempli de fric par des Français (bêtes?) manipulés par la dramatisation des médias.

Et après sa parle de solidarité :mmh:... Ah oui c'est vrai, La France aux Israelien ! :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est juste toi qui le remarque pas, tu dois surement être Français.

Solidarité mes fesses. Ce sont tout simplement des gens qui ne voient pas la réalité des choses et qui dramatisent tout. Charlie Hebdo l'ont cherché. Ils l'ont trouver.

Des lovés des lovés des lovés des lovés.. :mdr: Ils ont pas été *** quand même de faire un dernier journal pour profiter du buzz (n) Ils doivent être rempli de fric par des Français (bêtes?) manipulés par la dramatisation des médias.
Bon écoute, soit tes un bon gros kikoo comme on les aime soit t'es juste un abruti, tu n'es même pas capable de t'exprimer clairement (aucun argument, que des smileys...).

tu dois surement être Français.
Evidemment sinon qu'est ce que je foutrais sur ce fofo français? Et qu'entends tu par là?
Des lovés des lovés des lovés des lovés.. :mdr: Ils ont pas été *** quand même de faire un dernier journal pour profiter du buzz (n) Ils doivent être rempli de fric par des Français (bêtes?) manipulés par la dramatisation des médias.
Restes bien au chaud dans ta théorie du complot ou je ne sais quoi d'autre. Si j'ai acheté ce journal c'est pour une question d'honneur. Et tu sais quoi? Cet événement me donne encore plus envie d'intégrer l'armée pour avoir juste une chance de flinguer des tocards comme ces terroristes.

Tu te contredis toi-même :

Au plaisir:tchuss:.

C'était vraiment utile de reparler de ça depuis le début?
On entend que ça dans les journaux, aussi bien nationaux que mondiaux, la télévision etc...
Pfiouuu

Tu va trop loin je te signale !
Tu es qui pour oser dire qu'ils ont chercher ce qu'il leur ai arriver. Cest n'importe quoi tu défend des terroristes qui ont attaqué des hommes pour des dessins !

Super sujet, quelques petites fautes ainsi que quelques fautes de frappes, je te conseille juste de te relire. :)

Tu va trop loin je te signale !
Tu es qui pour oser dire qu'ils ont chercher ce qu'il leur ai arriver. Cest n'importe quoi tu défend des terroristes qui ont attaqué des hommes pour des dessins !
Niiiiiiiiiiiimporte quoi mdrrr t'es allé loin a dire que je soutiens des térroristes, mais bon, rien ne sers de parler avec des gens qui veulent faire les sourdes oreilles, adios amigos.

Cet événement me donne encore plus envie d'intégrer l'armée pour avoir juste une chance de flinguer des tocards comme ces terroristes.
Qui n'a pas envie de faire ça? Je ne parle pas des térroristes là! Je dis juste que vous êtes trop berné par des médias.

Bon écoute, soit tes un bon gros kikoo comme on les aime soit t'es juste un abruti, tu n'es même pas capable de t'exprimer clairement (aucun argument, que des smileys...).
Excusez-moi messire! C'est pas que je suis kikoo mais j'aime bien le smiley, quoi? J'ai pas droit? Plus sérieusemnet, c'est tout simplement car tu m'a bien fait marrer, encore une sourde oreille.

Tu te contredis toi-même :
Je vois pas où j'me suis contredis, tu m'aide?

Excusez-moi messire! C'est pas que je suis kikoo mais j'aime bien le smiley, quoi? J'ai pas droit? Plus sérieusemnet, c'est tout simplement car tu m'a bien fait marrer, encore une sourde oreille.
Et alors? Toi aussi tu me tues de rire avec tes propos, c'est pas pour ça que je poste 10 smileys à la suite pour le faire comprendre.
Je vois pas où j'me suis contredis, tu m'aide?
Pas de soucis bonhomme, tu as dis, je cite : "Charlie Hebdo l'ont cherché. Ils l'ont trouver." Tu es donc contre le fait qu'ils aient posté leurs caricatures. Tu es donc contre le fait qu'ils puissent s'exprimer librement. Et en postant ça tu te contredis :

Libertée d'expression ne veut pas dire manquer de respect. Un prophète c'est plus important que sa propre mère si tu ne savais pas. Tu n'est surement pas croyant, donc t'accepterais qu'on manque de respect à ta mère publiquement?

Niiiiiiiiiiiimporte quoi mdrrr t'es allé loin a dire que je soutiens des térroristes, mais bon, rien ne sers de parler avec des gens qui veulent faire les sourdes oreilles, adios amigos.
"Ils ont cherché, ils ont trouvé" se sont bien tes mots, c'est peut être pas du soutiens mais c'est un manque de respect énorme.
Bref, tu me gonfle, reste dans ta bêtise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour