Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne compare pas, je fais alusion, c'est pas la même. Ici, on dit " Un coup de crayon contre des tirs, c'est injuste. ", en palestine ils n'ont que des pierres contre des chars, parlons-en assez? C'est un bon coup de pub pour le journal de Charlie quand même, car bon, vous vous êtes bien réveillé pour dire " LIBERTÉ D'EXPRESSION " pour un journal qui n'étais acheté que par 4 personnes avant ce "drame", on voit bien l'hypocrisie des gens, et des médias en y passant. La France est un pays manipulé par Israel, de mon point de vue. Après, chaqu'un le sien.
" Quand on joue avec le feu, on finit par se bruler ". Belle citation pour ces événements.
en palestine ils n'ont que des pierres contre des chars, parlons-en assez?
Et allez, combien de fois encore faudra se taper cet argument bidon, la France est manipulée par personne, faut arrêter de se faire des films.La France est un pays manipulé par Israel, de mon point de vue.
Sa s'appelle la solidarité mon coco, ceci t'est-il étranger?C'est triste mais sa me fait rire de voir des gens dire JeSuisCharlie, alors qu'il y a une semaine il n'avait jamais entendu parler de ce journal.
Sa s'appelle la solidarité mon coco, ceci t'est-il étranger?
Je vois pas en quoi je te les brises puisque, comme tu le dis, je donne mon avis sur un propos complètement dénué de sens.Qu'est ce que tu veux toi? Je dis mon avis alors me casse pas les *******.
C'est déjà mieux que de ne rien faire tu crois pas? Acheter ce journal sert avant tout à rendre hommage.Tu parles de solidarité, c'est déjà oublié pour les Français !
Et dans 1 semaine on se tapera sur la gueule comme avant
Dieudonné c'est pas pareil, il est a la limite du fascisme, il parle des douches et tout durant la seconde guerre mondiale c'est limite.Dieudonné qui provoque des juifs par la liberté d’expression et se fait arreter.. mdrrrr, bah bravo votre liberté d'expression.
Que dire que dire...
Tu nous dis qu'on en parle pas assez des guerres aux médias comme celle en Palestine? Sois tu joues l'aveugle soit tu le fais exprès, chaque soir je regarde les infos et 1/2 ce sujet là est traité. Que veux tu qu'on y fasse? Que la France s'implique encore une fois dans un conflit où elle n'a rien à faire?
Eh bien ils n'ont qu'à arrêter de se cracher dessus.
Et allez, combien de fois encore faudra se taper cet argument bidon, la France est manipulée par personne, faut arrêter de se faire des films
Solidarité mes fesses. Ce sont tout simplement des gens qui ne voient pas la réalité des choses et qui dramatisent tout. Charlie Hebdo l'ont cherché. Ils l'ont trouver.Sa s'appelle la solidarité mon coco, ceci t'est-il étranger?
Des lovés des lovés des lovés des lovés..Acheter ce journal sert avant tout à rendre hommage
Bon écoute, soit tes un bon gros kikoo comme on les aime soit t'es juste un abruti, tu n'es même pas capable de t'exprimer clairement (aucun argument, que des smileys...).Liberté d'expression, non?
Et après sa parle de solidarité... Ah oui c'est vrai, La France aux Israelien !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste toi qui le remarque pas, tu dois surement être Français.
Solidarité mes fesses. Ce sont tout simplement des gens qui ne voient pas la réalité des choses et qui dramatisent tout. Charlie Hebdo l'ont cherché. Ils l'ont trouver.
Des lovés des lovés des lovés des lovés..Ils ont pas été *** quand même de faire un dernier journal pour profiter du buzz
Ils doivent être rempli de fric par des Français (bêtes?) manipulés par la dramatisation des médias.
Evidemment sinon qu'est ce que je foutrais sur ce fofo français? Et qu'entends tu par là?tu dois surement être Français.
Restes bien au chaud dans ta théorie du complot ou je ne sais quoi d'autre. Si j'ai acheté ce journal c'est pour une question d'honneur. Et tu sais quoi? Cet événement me donne encore plus envie d'intégrer l'armée pour avoir juste une chance de flinguer des tocards comme ces terroristes.Des lovés des lovés des lovés des lovés..Ils ont pas été *** quand même de faire un dernier journal pour profiter du buzz
Ils doivent être rempli de fric par des Français (bêtes?) manipulés par la dramatisation des médias.
Tu te contredis toi-même :Solidarité mes fesses. Ce sont tout simplement des gens qui ne voient pas la réalité des choses et qui dramatisent tout. Charlie Hebdo l'ont cherché. Ils l'ont trouver.
Liberté d'expression, non?
Tu va trop loin je te signale !Solidarité mes fesses. Ce sont tout simplement des gens qui ne voient pas la réalité des choses et qui dramatisent tout. Charlie Hebdo l'ont cherché. Ils l'ont trouver.
mdrC'est triste mais sa me fait rire de voir des gens dire JeSuisCharlie, alors qu'il y a une semaine il n'avait jamais entendu parler de ce journal.
Niiiiiiiiiiiimporte quoi mdrrr t'es allé loin a dire que je soutiens des térroristes, mais bon, rien ne sers de parler avec des gens qui veulent faire les sourdes oreilles, adios amigos.Tu va trop loin je te signale !
Tu es qui pour oser dire qu'ils ont chercher ce qu'il leur ai arriver. Cest n'importe quoi tu défend des terroristes qui ont attaqué des hommes pour des dessins !
Qui n'a pas envie de faire ça? Je ne parle pas des térroristes là! Je dis juste que vous êtes trop berné par des médias.Cet événement me donne encore plus envie d'intégrer l'armée pour avoir juste une chance de flinguer des tocards comme ces terroristes.
Excusez-moi messire! C'est pas que je suis kikoo mais j'aime bien le smiley, quoi? J'ai pas droit? Plus sérieusemnet, c'est tout simplement car tu m'a bien fait marrer, encore une sourde oreille.Bon écoute, soit tes un bon gros kikoo comme on les aime soit t'es juste un abruti, tu n'es même pas capable de t'exprimer clairement (aucun argument, que des smileys...).
Je vois pas où j'me suis contredis, tu m'aide?Tu te contredis toi-même :
Et alors? Toi aussi tu me tues de rire avec tes propos, c'est pas pour ça que je poste 10 smileys à la suite pour le faire comprendre.Excusez-moi messire! C'est pas que je suis kikoo mais j'aime bien le smiley, quoi? J'ai pas droit? Plus sérieusemnet, c'est tout simplement car tu m'a bien fait marrer, encore une sourde oreille.
Pas de soucis bonhomme, tu as dis, je cite : "Charlie Hebdo l'ont cherché. Ils l'ont trouver." Tu es donc contre le fait qu'ils aient posté leurs caricatures. Tu es donc contre le fait qu'ils puissent s'exprimer librement. Et en postant ça tu te contredis :Je vois pas où j'me suis contredis, tu m'aide?
Liberté d'expression, non?
"Ils ont cherché, ils ont trouvé" se sont bien tes mots, c'est peut être pas du soutiens mais c'est un manque de respect énorme.Niiiiiiiiiiiimporte quoi mdrrr t'es allé loin a dire que je soutiens des térroristes, mais bon, rien ne sers de parler avec des gens qui veulent faire les sourdes oreilles, adios amigos.