Charlie Hebdo, Je Vous l'explique en Video [RAPTOR-OFFICIEL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Premium
Réactions
1 301
RGCoins
65
Yoh tout le monde,
Je pense que vous avez tous suivit ce qui se passait en ce moment mais je pense que vous n'avez pas tous compris le niveau de ces actes.
Tout d'abord le 7 Janvier donc Hier, Cabu, Tignous, Charb, ainsi que 9 autres personnes dont le 4 eme dessinateurs sont éxécutés.
Ce matin, un homme exécute une femme a la MP5 en Pleine Rue.
Ce Midi, un kebab subit une explosion
Dans l'après-midi, des mosquées dont une au Mans subissent des Tags et des jets de Grenades.
Et ce soir, dans ma ville ( Chartres ) Classé Patrimoine de L'Unesco pour avoir une des 3 Merveilles Religieuses et en anarchy.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici la vidéo du policier tué devant les yeux des Caméras, âmes sensibles ne pas regarder, cordialement.​

Voici les Caricatures donc il fut question :

1100719.jpg

13587643.jpg

Voilà Voilà, Ne mélanger pas les musulmans avec les islamistes, ce sont 2 cultures différents.
Raptor #JeSuisCharlie

Dernière édition par un modérateur:
Il faut arreter avec l'islam ce ne sont pas des muslumans mais des inhumains ;)

Le problème c'est que les gens ne font pas l'amalgame..
En plus demain pleins de gens disent attentat dans les mosquee :(

Ce sont des islamiste soit : un islamiste est une personne qui fait de grosse confusion, notamment celle que Dieu a dis de tué des personnes, hors Allah et comme le dieu de tout autre religion, ne dis pas de tué, les religions enseigne la paix aux fidèles et pas la guerre.

Il faut arrêté vos amalgames, ce sont des personnes ignorantes ça...

Cette histoire créer plus de raciste en France, les gens ont peur de sortir de chez eux maintenant, être musulmans en France c'est une épreuve... ?

Ce sont des islamiste soit : un islamiste est une personne qui fait de grosse confusion, notamment celle que Dieu a dis de tué des personnes, hors Allah et comme le dieu de tout autre religion, ne dis pas de tué, les religions enseigne la paix aux fidèles et pas la guerre.

Il faut arrêté vos amalgames, ce sont des personnes ignorantes ça...

Cette histoire créer plus de raciste en France, les gens ont peur de sortir de chez eux maintenant, être musulmans en France c'est une épreuve... ?
Oui je suis muslumans c'est une épreuve t'es mal vu

Oui je suis muslumans c'est une épreuve t'es mal vu

Moi j'ai honte d'être Français, quand je voit que pratiqué sa religion librement en France est une épreuve, c'est vraiment chaud...

Des extrèmistes chrétien, juif etc... sa existe non ?

De plus je vois pas en quoi les musulmans sont mis dans cet histoire sachant que même un Imam de Paris à témoigné qu'il ne se sentais pas aggressé, coupable etc... et qu'il faisait hommage à ses personnes mortes, enfin bon, ce ne sont pas des MUSULMANS !

Moi j'ai honte d'être Français, quand je voit que pratiqué sa religion librement en France est une épreuve, c'est vraiment chaud...

Des extrèmistes chrétien, juif etc... sa existe non ?

De plus je vois pas en quoi les musulmans sont mis dans cet histoire sachant que même un Imam de Paris à témoigné qu'il ne se sentais pas aggressé, coupable etc... et qu'il faisait hommage à ses personnes mortes, enfin bon, ce ne sont pas des MUSULMANS !
Oui regarde des gens tags les mosquée et apres quand tu fais ca sur un église il veulent pas

Supprime la vidéo, sinon ton sujet sera surement supprimé.

Ne mélanger pas les musulmans avec les islamistes, ce sont 2 cultures différents.

Quand la moitié des musulmans normaux de se forum et de mon lycée disent clairement que cette attaque est méritée et que les personnes mortes le mérites... C'est dur. ;)

Supprime la vidéo, sinon ton sujet sera surement supprimé.

Quand la moitié des musulmans normaux de se forum et de mon lycée disent clairement que cette attaque est méritée et que les personnes mortes le mérites... C'est dur. ;)

Rien n'est mérité, mais ce ne sont pas deux cultures, mais deux choses différentes, puis stop mélangé musulmans, arabes, islamiste etc... c'est comme mélanger des français à des américains , chrétien etc... enfin AUCUN rapport. :D

Rien n'est mérité, mais ce ne sont pas deux cultures, mais deux choses différentes, puis stop mélangé musulmans, arabes, islamiste etc... c'est comme mélanger des français à des américains , chrétien etc... enfin AUCUN rapport. :D

AUCUN rapport

Si... si la moitié des musulmans peuvent dire cela c'est qu'il y a bien un soucis avec l'apprentissage ou quelques chose dans la religion pour être fragile psychologiquement à ce point.

Si... si la moitié des musulmans peuvent dire cela c'est qu'il y a bien un soucis avec l'apprentissage ou quelques chose dans la religion pour être fragile psychologiquement à ce point.

La religion nous enseignes la paix, ceux qui t'ont dis ça n'ont aucune culture de l'Islam.

Tu peux rajouter ceci a ton topic .

Dernière édition:
De toute façon à partir du moment ou tu vois que en France y' le FN, tu te dis que y'a des cons et des racistes qui ont voté un moment ou un autre pour ce type de politique et de gouvernement qui n'est que l'extrème droite...
Il faut aussi ne pas faire d' amalgames par rapport à cet évènement :ok:
Les Musulmans et les terroristes n'ont rien à voir du tout :ok:
Je suis Charlie.

De toute façon à partir du moment ou tu vois que en France y' le FN, tu te dis que y'a des cons et des racistes qui ont voté un moment ou un autre pour ce type de politique et de gouvernement qui n'est que l'extrème droite...
Je suis Charlie.

Oui bien dit!

Je suis Charlie.
Bien dit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour