FM|T Warza
Membre
Salut à tous !
Pour mon premier tutoriel, j'ai décidé de vous montrer une petite astuce pour les possesseurs de REX ou D-REX 4.65.01 Rebug (je n'ai pas testé sur un autre firmware), comment charger un jeu depuis sont téléphone, son ordinateur ou tablette!
Matériel requis :Pour mon premier tutoriel, j'ai décidé de vous montrer une petite astuce pour les possesseurs de REX ou D-REX 4.65.01 Rebug (je n'ai pas testé sur un autre firmware), comment charger un jeu depuis sont téléphone, son ordinateur ou tablette!
-Une REX / D-REX 4.65.01 Rebug;
-webMAN installé dessus;
-Une clé USB;
-Un ordinateur ou un téléphone ou une tablette (connectés en wifi ou câble à la même box que la play).
Etape 1:
Installer webMAN.
Téléchargez webMAN
Copiez la PKG obtenu à la racine de votre clé USB.
Branchez votre clé USB dans le port USB le plus à droite de votre PS3.
Ouvrez "Gestionnaire de PKG" puis "Installation de fichier PKG" puis "Standard".
Cliquez sur la PKG webMAN, voilà c'est installé.
Etape 2:
Accéder au jeux de la PS3 sur son ordinateur, son téléphone ou sa tablette.
Si vous ne la connaissez pas, vous la trouverez dans Paramètres - Paramètre Système - Informations Système.
(Exemple pour moi
Ecrivez-la dans la barre URL (
Faites "Entrée".
Vous arriverez ici (
Vous verrez vos jeux (
Vous n'avez plus qu'à cliquer sur un jeu pour le charger!
Voilà c'est la fin de ce petit tutoriel, merci de l'avoir lu!
Lâchez un petit like
si il vous à plu! 
Cordialement, Warza-YZInstaller webMAN.
Téléchargez webMAN
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Copiez la PKG obtenu à la racine de votre clé USB.
Branchez votre clé USB dans le port USB le plus à droite de votre PS3.
Ouvrez "Gestionnaire de PKG" puis "Installation de fichier PKG" puis "Standard".
Cliquez sur la PKG webMAN, voilà c'est installé.
Etape 2:
Accéder au jeux de la PS3 sur son ordinateur, son téléphone ou sa tablette.
Si vous ne la connaissez pas, vous la trouverez dans Paramètres - Paramètre Système - Informations Système.
(Exemple pour moi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, ne vous excitez pas, ce n'est que l'IP de ma PS3 ^^)Ecrivez-la dans la barre URL (
/
).Faites "Entrée".
Vous arriverez ici (
/
). Cliquez sur "Games".Vous verrez vos jeux (
/
)Vous n'avez plus qu'à cliquer sur un jeu pour le charger!
Voilà c'est la fin de ce petit tutoriel, merci de l'avoir lu!
Lâchez un petit like
si il vous à plu!
Bonne journée et à bientôt sur