Aide Chargement infinit gta PS3 dex

Jojoladex

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Bonjours j’ai un problème avec ma PS3 dex car quand je lance gta sa freeze a un moment sur l image et sa me fait le chargement à l infinit et j’ai déjà tous essayer et tous regarder en ce qui concerne ce cas. Merci d avance de votre aide

Bonjours j’ai un problème avec ma PS3 dex car quand je lance gta sa freeze a un moment sur l image et sa me fait le chargement à l infinit et j’ai déjà tous essayer et tous regarder en ce qui concerne ce cas. Merci d avance de votre aide
Salut, as-tu des menus?

Quand je débuter dans le modding j'avait eu un problème de ce genre et pour moi c'était l'eboot qui etait bugué

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
Pour ton problème, réinstalle la MàJ GTA. Pour ma part ça venait de l'eboot donc une fois l'eboot d'origine remis tu n'auras plus aucun freeze logiquement.

Bonne fin d'après-midi,
Kit'

Retour