Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,Quelqun pourrais m'aider le chargement est infinie
Supprimes TOUT puis réinstalles, fait la MAJ via multimanQuelqun pourrais m'aider le chargement est infinie
Pareil que l'auteur du topic ta déjà essayé de tout supprimer puis de réinstaller ? Tu l'a installé comment ? Via DD externe ou FTP ?L'ecran se grise d'un coup et plus de son
Clé uzbPareil que l'auteur du topic ta déjà essayé de tout supprimer puis de réinstaller ? Tu l'a installé comment ? Via DD externe ou FTP ?
Ok, je vais voirTu as bien mis tout les fichiers dedans ? Tu as activé l'émulation sur Multiman ? Puis dans les paramètres du jeux (tu fais carré dessus) tu coches emulation BD, dd interne, disque nécessaire et tu laisses n'importe quelle CD dedans puis tu lances sur APP_ps3 (bref le truc qu'il y a au dessus de install packages files)![]()
La maj en pkg ne sert à rien, tu peux faire la maj juste en lançant ton jeux, il faut que tu sois connecter à internet mais pas au PSN aucun risque de banQuelqun aurez la MAJ en .pkg merci !
Tu as un bon eboot ? il ne faut pas un fixToujours le même problème, vous avez un .torrent avec un patch ?
?Si tu trouve un fix, je t'appelle monsieur RafaleTu as un bon eboot ? il ne faut pas un fix?