Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as installé toutes les MAJ ? Ou juste la dernière ?Bonjour, voilà mon problème quand j lance GTA V le chargement ne s'arrête pas donc je n'arrive pas à aller en solo j ai essayé plusieurs EBOOT, mais toujours pareil, Merci d'avance pour vos réponses

Toutes les majTu as installé toutes les MAJ ? Ou juste la dernière ?![]()
D'accord donc essaye l'eboot la : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/Toutes les maj
J l'avais déjà essayé il ne marche pas :/D'accord donc essaye l'eboot la : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
Tu es en quel CFW ? Dex ou Cex ?J l'avais déjà essayé il ne marche pas :/
J suis en dex 4.76 J ai mis l'eboot pour dexTu es en quel CFW ? Dex ou Cex ?
Tu as mis quel eboot du topic ? car y'a 2 versions différente donc essaye les 2
Tu as un menu ou autre ?
Et j ai pas de menu j esseye juste de placer l'ebootTu es en quel CFW ? Dex ou Cex ?
Tu as mis quel eboot du topic ? car y'a 2 versions différente donc essaye les 2
Tu as un menu ou autre ?
Oui met l'eboot Cex si tu es en Cex et Dex si tu es en DexEt j ai pas de menu j esseye juste de placer l'eboot
S'est possible que sa vienne du disc le problème ?Oui met l'eboot Cex si tu es en Cex et Dex si tu es en Dex![]()
C'est un soucis a ne pas écarter donc dans le pire des cas copie le avec Multiman et test comme çaS'est possible que sa vienne du disc le problème ?
J l'ai fait mais la copie ne se lance pas J ai un écran noir
Télécharge le sur le net dans le pire des cas 
Sa risque de prendre du temps avec mon ordi :/Télécharge le sur le net dans le pire des cas
![]()
Bah la je peux rien i faireSa risque de prendre du temps avec mon ordi :/
Oui, s'est pas très grave j pense que s'est le cdBah la je peux rien i faireAvec l'eboot que je t'ai donner ça marche toujours pas ? tu as essayer les 2 ?
Faut test avec un Backup DL sur le net par le PCOui, s'est pas très grave j pense que s'est le cd
OK merci j vais testFaut test avec un Backup DL sur le net par le PC![]()

MerciSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne soirée,
Skare'