Résolu Chargement infini gta5

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
RGCoins
0
Lorsque je lance gta5 ps3 dex sans le mode menu s'tout fonctionne nickel mais lorsque je mais le mode menu the Galerium 2.0 en sprx bah sa me fait un chargement infini. Merci ?
 

Azethiel

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
14
Réactions
4
Points
26
RGCoins
0
crée un topic et tkt pas on vas te rejoindre ;) ( pour éviter de polluer celui la )
Alors loin de moi l’envie d’être casse couille mais je sais pas comment créer de topic et j’ai rien compris à t’as réponse pour régler mon problème ?????
 
D

deleted764555

Alors loin de moi l’envie d’être casse couille mais je sais pas comment créer de topic et j’ai rien compris à t’as réponse pour régler mon problème ?????
c'est normal , t'as pas de ps3 jb donc tu peux pas faire ma manip....

donc le seul moyen est de réinstaller toute les majs....

et pour creer un topic , il faut juste regarder au milieu de la section tu trouveras ;)

You must be registered for see images attach
 

Azethiel

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
14
Réactions
4
Points
26
RGCoins
0
Merci ! Mais vu que mon problème et maintenant que mon problème est en cours de réparation, j’ai plus besoin d’en créer xD
c'est normal , t'as pas de ps3 jb donc tu peux pas faire ma manip....

donc le seul moyen est de réinstaller toute les majs....

et pour creer un topic , il faut juste regarder au milieu de la section tu trouveras ;)

You must be registered for see images attach
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Alors loin de moi l’envie d’être casse couille mais je sais pas comment créer de topic et j’ai rien compris à t’as réponse pour régler mon problème ?????

https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.627/ va ici crée une discussion.
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
D’ailleurs ! T’es toujours ok pour me remettre mon niveau ? ^^

Oui, envoie ton PSN en MP je te fais sa tout à l'heure , maintenant laissons le poste à @IsParter tranquil :)
Si autre soucis/question crée un topic la communauté sera t'aider :ok:
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Lorsque je lance gta5 ps3 dex sans le mode menu s'tout fonctionne nickel mais lorsque je mais le mode menu the Galerium 2.0 en sprx bah sa me fait un chargement infini. Merci ?
Tu as télécharger ton menu où ?
 

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
RGCoins
0
Tu as télécharger ton menu où ?
sur le site de th e galerium , en sprx et pkg mnt le blem c que lorsque je lance gta 5 mon mode menu ne sactive pas mais gta5 marche, jai tester via Filezilla multiman, usb tout sa marche pas il veut plus s'activer
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
sur le site de th e galerium , en sprx et pkg mnt le blem c que lorsque je lance gta 5 mon mode menu ne sactive pas mais gta5 marche, jai tester via Filezilla multiman, usb tout sa marche pas il veut plus s'activer
Essaye quand même de le retélécharger en sprx
Et met bien tout les fichier dans le dossier tmp sauf le eboot.bin que tu met dans le dossier de ton jeux.

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
 
Dernière édition:

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
RGCoins
0
Essaye quand même de le retélécharger en sprx
Et met bien tout les fichier dans le dossier game sauf le eboot.bin que tu met dans le dossier de ton jeux.

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
mon mode menu s'active mnt, mais le chargement freeze
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
le sprx est a mettre dans tmp ( ainsi que les autres fichiers ) et l'eboot dans le dossier game/bles1807/usrdir
Désolé, j'ai plus accès à ma ps3 et je connais pas tout les fichier par coeur :/ j'ai edit mon message
 
Haut