Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, si tu as tout essayé, oui c'est le cid Bann surement sa, car je me rappelle en janvier, vague de Bann, tout le monde avait ce message, c'était le cid, ^^près tu as test de re installer, .?Depuis quelques jours je me tape un chargement infini des politiques rockstar quand je veux lancer GTA Online ..
Quelqu'un aurait t il une solution ? Ou mon CID est-il banni ? merci d'avance
J'ai eu la même chose que toi et j'ai remarquer que c'estait mon CD qui était mort et je lai changer au magasins et sa a fonctionnéDepuis quelques jours je me tape un chargement infini des politiques rockstar quand je veux lancer GTA Online ..
Nan j'ai eu la flemme de tout réinstallerSalut, si tu as tout essayé, oui c'est le cid Bann surement sa, car je me rappelle en janvier, vague de Bann, tout le monde avait ce message, c'était le cid, ^^près tu as test de re installer, .?
En janvier, yes, c'était le cid, ^^ après tu peux toujours re test., tu ne perds rien.Nan j'ai eu la flemme de tout réinstaller
je voulais juste savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un qui puisse me répondre
Yo , tu est bannDepuis quelques jours je me tape un chargement infini des politiques rockstar quand je veux lancer GTA Online ..
Salut, change ton CID j'ai eu le même problème y'a 2 semaines![]()
Ouisi c'est son premier bann c'est 2 semaines
![]()
Pour 2 semaine il va pas changer de cid
Moi siPour 2 semaine il va pas changer de cid![]()