Résolu Chargement infini de bluestacks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Ancien staff
Réactions
1 620
RGCoins
11
Salut à tous,

Je voulais téléchargé " Clash Of Clans " sur mon pc portable, je fais tout bien de A à Z.
Puis arrive le soucis, je bloque sur le chargement

7lrrVrU.png

Ca fait un vingtaine de minute que je bloque dessus, j'ai beau essayé plusieurs manière, mais impossible de le lancé, si quelqu'un avait la solution, je suis preneur. :)

Lance bluestacks en tant qu'administrateur en faisant clic droit. Perso si je le lance pas comme ça, l'appli me dis sa :

ffa55f312c7c2a6a91eaae9f2a88fa27.png

Si sa fonctionne toujours pas, désinstalle et réinstalle le.

Faut pas oublier que c'est une appli en cours de développement (bêta) et qu'il est donc normal qu'elle soient encore instable.

Lance bluestacks en tant qu'administrateur en faisant clic droit. Perso si je le lance pas comme ça, l'appli me dis sa :

ffa55f312c7c2a6a91eaae9f2a88fa27.png

Si sa fonctionne toujours pas, désinstalle et réinstalle le.

Faut pas oublier que c'est une appli en cours de développement (bêta) et qu'il est donc normal qu'elle soient encore instable.
Déjà fais, ça reste bloqué sur le chargement.

jai eu le meme probleme mais jai reussi a le faire fonctionnai
clic droi sur start bluestack
resoudre les probleme de compatibilite
esseyer les parametre recommender
ensuite demare le programme et sa devrai marcher
mrc

bonjour je pense avoir trouver en tout cas sa a marcher pour ma part j' ai supprimé un dossier android a la source de mon disk "c"(disk système)j'ai désinstallé bluestack (2 objet a désinstallé) en allant dans "programmes et fonctionnalités" et pour finir un reboot et tout est rentrer dans l'ordre! :) j’espère que sa marchera pour vous et bon courage

Dernière édition:
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour