Résolu chargement infini a l'introduction du online

Neozzia Modder

Premium
Réactions
32
RGCoins
25
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon gta5 quand je vais en ligne avec mon nouveau compte sa charge pour que j'aille faire la course avec lamar mais sa me mais un chargement infini
(je suis en 4.80dex rebug )
un peu d'aide ne serai pas de refus

j'ai essaye avec un autre cid et sa ne fonctionne pas
Non mais cherche pas c'est normal tu ne pourras pas faire la course avec Lamar, elle te fera ça à chaque fois à moins d'avoir un genre de bypass qui t'évite de faire l'introduction du Online :ok:
Le mieux est de demandé à quelqu'un de te faire l'introduction avec une PS3 OFW :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Non mais cherche pas c'est normal tu ne pourras pas faire la course avec Lamar, elle te fera ça à chaque fois à moins d'avoir un genre de bypass qui t'évite de faire l'introduction du Online :ok:
Le mieux est de demandé à quelqu'un de te faire l'introduction avec une PS3 OFW :ok:
C'est une connerie se que tu dis la ;)
Sur aucune de mes PS3 la course du prologue bug :xD:
La c'est la connexion au serveur pas la course qui a un chargement illimité ou autre :p

C'est une connerie se que tu dis la ;)
Sur aucune de mes PS3 la course du prologue bug :xD:
La c'est la connexion au serveur pas la course qui a un chargement illimité ou autre :p
Rappelle toi, beaucoup de personnes il y a 1 ans de ça ne pouvait pas faire cette course, tout le monde avait des chargements infini pour faire la course de Lamar :ok:

Rappelle toi, beaucoup de personnes il y a 1 ans de ça ne pouvait pas faire cette course, tout le monde avait des chargements infini pour faire la course de Lamar :ok:
" Il y'a de ça 1 ans "
Le seul bug qui ressort c'est impossible d’accéder a la page pour accepter a la charte tu peux regarder sur le forum l'erreur de la course ne ressort plus depuis un moment ;)

@information dex c'est peut-être la ton soucis :p

" Il y'a de ça 1 ans "
Le seul bug qui ressort c'est impossible d’accéder a la page pour accepter a la charte tu peux regarder sur le forum l'erreur de la course ne ressort plus depuis un moment ;)
https://reality-gaming.fr/threads/bypass-lintroduction-de-gta-online-a-100-1-26.444201/

Retour