Résolu chargement infini a l'introduction du online

Neozzia Modder

Premium
Réactions
32
RGCoins
25
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon gta5 quand je vais en ligne avec mon nouveau compte sa charge pour que j'aille faire la course avec lamar mais sa me mais un chargement infini
(je suis en 4.80dex rebug )
un peu d'aide ne serai pas de refus

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon gta5 quand je vais en ligne avec mon nouveau compte sa charge pour que j'aille faire la course avec lamar mais sa me mais un chargement infini
Surement ton menu qui fait bug si tu en as 1 donc vire le pour essayer et voir si c'est bien cela le problème ;)

je les acheter y'a pas longtemps mais cid je les ban pas comme sa ..

y'a pas une manip a faire dans le debug setting pour que les fichiers originaux ne face pas chargement infini ou ne bug pas

Dernière édition par un modérateur:
je les acheter y'a pas longtemps mais cid je les ban pas comme sa ..
Je parle du ban GTA V pas PSN ;)
GTA V quand il ban c'est tout le temps le cID qui prend pas le compte :ok:
Mais normalement c'est marquer :mmh: après tu n'a rien a perdre a essayer avec un autre cID pour être sur x)

y'a pas une manip a faire dans le debug setting pour que les fichiers originaux ne face pas chargement infini ou ne bug pas
A part reclean le jeux en supprimant les MAJ et en les réinstallant non ;)

ouais je sais attend j'essaie je te redis

sa ne marche toujours pas ses bien mon compte qui a ete ban hier soir j'ai eu un message comme le bannissement du cid sauf que c'est le compte qui est ban

sa ne marche toujours pas ses bien mon compte qui a ete ban hier soir j'ai eu un message comme le bannissement du cid sauf que c'est le compte qui est ban
Les comptes ne sont pas ban sur GTA :xD: Fin perso jamais vu test de reclean tes fichiers comme j'ai dis plus haut et de tester avec un autre cID :ok:
Au moins tu sera calé sur le soucis ;)

Bonjour,

Bonjour,
C'est normale avec une PS3 DEX ou CEX tu ne peux pas faire la course du début, tout le monde plante ici, à part grâce à certain menu ou tool, qui permettent de sauter cette étape, mais sinon tout le monde à un chargement infini ici :ok:
Pour ça que la plupart des lobbymans demande à leurs clients de faire les introductions du début :ok:

Retour