Résolu Chargement des notifications

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted204416
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted204416

• Nom du bug :Bug du chargements des alertes/conversations
  • Type de bug : Quand on met notre sourie sur alertes/conversations il y a le Logo :RG: qui charge pour voir si on n'a des notifications , mais quand on fait sa une 2 ème fois sa ne charge plus donc il faut rafraîchir la page
  • Comment le reproduire (démarche) : Il faut que sa rafraîchi tout le temps dés qu'on met nôtres sourie sur alertes/conversations
  • Système d'exploitation : Windows 7
  • Navigateur web : Google Chrome

Ça m'arrive aussi parfois j'suis obligé de faire F5

C'est normal le site est ralentit par moment, ça reviens dans la minute.

Salut, :membre:

Si vous avez une nouvelle alerte, que vous avez ouvert vos alertes sans actualiser la page entre-temps, le pop-up s'actualise toute les 15 minutes il me semble. Ce petit soucis vient de xenForo, et sera corrigé au fil du temps.

Snake's

Salut, :membre:

Si vous avez une nouvelle alerte, que vous avez ouvert vos alertes sans actualiser la page entre-temps, le pop-up s'actualise toute les 15 minutes il me semble. Ce petit soucis vient de xenForo, et sera corrigé au fil du temps.

Snake's
Merci de ta réponse ! mais moi au bout de 15 min sa ne marche toujours pas , il faut le corriger

Merci de ta réponse ! mais moi au bout de 15 min sa ne marche toujours pas , il faut le corriger
Ce sera fait prochainement.
En attendant, un petit F5 ou juste le fait de cliquer sur tes alertes, ça ne tue personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour