Bonjours , j'ai acheté la nouvelle ps4 Slim et j'allume mais les chargement sont super long rond carré triangle ne font que tournée. Pourtant j'ai une bonne connexion.. Quelqu'un a déjà eu ça ou a déjà résolu? merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjours , j'ai acheté la nouvelle ps4 Slim et j'allume mais les chargement sont super long rond carré triangle ne font que tournée. Pourtant j'ai une bonne connexion.. Quelqu'un a déjà eu ça ou a déjà résolu? merci![]()
ton espace de stockage est bien libre ?Bonjours , j'ai acheté la nouvelle ps4 Slim et j'allume mais les chargement sont super long rond carré triangle ne font que tournée. Pourtant j'ai une bonne connexion.. Quelqu'un a déjà eu ça ou a déjà résolu? merci![]()
Depuis, que tu as la console tu as ce souci, ou d'un seul coup, tu as eu un ce problème?Oui j'ai 364 gb encore et ca prendre 5/10min pour charger une page ou envoye simplement un message
Essaye de contacter le Support SonyNon jamais, depuis cette console. :/
Essaye de contacter le Support Sony![]()
Pour moi, c'est sa console qui doit avoir un défaut, le mieux est de contacter Sony, il aura plus d'informationsoui je vois que sa à faire pour le moment mais quand même bizarre qu'une nouvelle génération de console plus puissante et aussi qu'une MAJ récente pause autant de soucis.....???!!